Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess81

Résultat concours agility Taika

Messages recommandés

La reprise des concours a commencé le 28/02 a pointis de rivière (31000), il me reste 4 concours pour obtenir mes qualif pour le régional et le sélectif championnat de france.
Ce premier concours a été trés satisfaisant pour moi, meme si il a fallu tirer la chienne et la stimuler pour qu'elle ne joue pas au top model a chaque fois qu'elle voyait le photographe !!

Premier parcours, classement 2éme excellent sans faute
Deuxième parcours, 1ere excellent sans faute
Troisième parcours, 8éme excellent avec 1 faute de refus mais par ma faute (mauvais placement !)
Et le dernier , 2éme excellent sans faute

Voila, les prochains résultats le 21/03 dans l'ariège !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
génial !!! BRAVO
je réitère la question sur la Race de Nadège SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO à vous 2 ! bonne continuation et si t'as des photos ou vidéos, n'hésites pas, ça peu être très sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taika c'est mon am staff de 7 ans ! Meme si elle n'a pas la vitesse de pointe des shetlands ,je suis trés fière d'elle et de représenter cette race lors de finales que j'ai pu faire ou on est si peu nombreux avec des am staff !

Désolé pour le photo , j'ai pas pu en faire mais j'essaierais au prochain concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pour ca que je suis super contente quand je sors en concours et qu'on fait des résultat ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors des petites nouvelles bien satisfaisante pour moi car le 1er mai a eu lieu le championnat régional et sélectif pour les finales. Pour faire court, j'ai raté ma sélection pour le championnat de france mais .....
j'ai fini 1ere au GPF donc j'obtiens ma sélection pour la finale du grand prix de france !!!! Je suis super contente de ma staffounette !!! Rendez vous au creusot les 2 et 3 juillet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
génial, Bravo à toi et ta Staffounette,
cela remet les pendules à l'heure concerant cette race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation c'est genial, ca fait du bien a la race des moments comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation à vous deux !!!!!
Tu as des photos de la belle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo Jessica et bravo à ta tounne!
De pure moment de bonheur partagé,c'est énorme et un bien beau pied de nez aux détracteur de cette race si mal connue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toute, oui je suis contente pour moi d'etre sélectionné et contente de représenter la race aux championnats car nous ne sommes jamais beaucoup en général, tout au plus 2 !!

nbcat a écrit:
c'est quoi le grand prix de france ?


En fait le GPF c'est le Grand Prix de France, c'est une des 4 épreuves de concours. Tu as la 1ére épreuve c'est l'Open ou tous les chiens peuvent participer.
Ensuite c'est les degres réservé aux chiens LOF donc 1°degres ceux qui correspond au brevet. Il te faut 3 excellent sans faute pour passer en 2° degres. Puis il y a la classe champion le 3°degres, la il te faut faire 3 podiums pour y passer et ensuite faire des podium aussi pour y resté sinon tu reviens en 2°degres. Les épreuves des degres compte pour participer aux sélectif championnat de france.
Puis il y a l'épreuve du GPF, donc les pointages de cette épreuve compte aussi pour les sélection de la finale Grand Prix de France. Tous les chiens peuvent participer.
Et pour finir le jumping, c'est un épreuve de vitesse car il n'y a pas les obsatacles a zones. Et pareil tous les chiens participent.

Pour les finales , cela se déroule sur 2 jours, 2 épreuve par jours. 1 agility avec obstacles a zone et un jumping. Idem le lendemain, puis ils font le cumul des épreuves pour avoir le classement.

Voici le lien des 4 parcours du derniers concours du 18/04/10 a Rodez



Désolé , vidéo en pas trés bonnes qualités !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A y est finale GPF fini, je viens de rentrer de ce grand week end toujours trop court a
mon gout ! ^^
Il a fait trés chaud, taika a beaucoup souffert de la chaleur mais on s'est pas trop mal débrouillé sauf sur un parcours ! Je suis super contente de ma puce !
Juste une grosse frayeur le samedi soir au camping, pour vous dire a quel point la journée l'avait tuée. Je vais me doucher, la chienne était dans la voiture en attendant, je reviens , ouvre la porte , pas de réaction,
je regarde par la fenetre, elle était étalé sur le coté, je tape au carreau , toujours pas de réaction (chose bizarre chez elle !), grosse panique, je tape trés fort a m'en faire mal au doigt, et la elle lève sa
tete avec un air plus qu'endormi, la pauvre elle devait vraiment etre naze !

Coté résultats :

Agility du samedi, parcours sans faute, je fini 12eme sur 64 chiens
Jumping samedi, sans faute, mais passage en plein aprem donc une chienne un peu lente au démarrage , on fini 32 eme
Agility du dimanche, malgrés la "petite" fraicheur du matin, un vrai désastre, 5 pénalités ( trop déçu aprés un super samedi)
Jumping dimanche, 1 faute de barre, mais je sentais bien que la chienne n'avais plus trop de peche pour soulever son cul !

Bilan aprés cumul des épreuves, on se classe 32éme pile en milieu de liste !!

Pour les photos et vidéo, ma soeur doit me faire un montage et un ami doit m'envoyer des photos, je les mettrais dès que je les auraient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo à vous deux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
good

Tu es sure qu'elle n'avais pas trop chaud dans la voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^

Non dans la voiture ça allait, c'était le soir tard, les fenetre étaient ouverte ! Je pense qu'elle était trés fatigué car elle n'a pas super bien mangé, il a fallu que je reste a coté pour la surveiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le montage que ma tite soeur a fait ^^
Les photos un peu plus tard !!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle avait surtout trés chaud la pauvre !! J'arrivais pas a la rafraichir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...