Aby 0 Posté(e) le 14 mars 2010 hier j'ai recupéré une minette pour une saillie (la minette d'une amie)elle à quelque noeud mais le pire elle à le poil tous sec au touché j'ai jamais vu sa elle lave avec des shampoing du comerce il me semble elle trouve que sa sent bon sont male et pareille poil sec en plus à fait plein de boure car les peigne que à l'etrille pour les boure je lui est dit de tondre j'ai enlevé les noeud de la femelle mais que peut ont faire pour que se poil soit moin sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 mars 2010 la relaver avec un bon shampoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassy1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 il y a de bons sprays conditionneurs chez jerob par exemple (à l'huile de vison par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 14 mars 2010 alors faut que je la lave moi meme cette aprem car elle ne se sert que des sein à elle et comme est à la maison pour plusieur jours je vais voir cette aprem si j'ai le temps elle à la touf en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 14 mars 2010 du coup comme j'ai pas eut le temps de la lavé j'ai mis un conditionneur pour poil sec en bombe de chez hery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites