Sophiline 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Comment réagissent vos chats quand on les touchent au bas du dos et a la queue? Chat castré & entier Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny&Expresso 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Expresso, je ne sais pas, j'essaierais ce soir! Mais Kovu, mon gouttière castré, ne bouge plus, il remue juste la tête, il adooooore ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Sur mon NFO, quand je lui fais ça, il se met à me lécher de façon frénétique... Les autres aiment ça mais sans réaction particulière ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny&Expresso 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Oui! Je connaissais un chat qui faisait pareil, il clignait des yeux et léchait dans le vide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ba oui moi j'en ai qui aime pas du tout le bas du dos, par contre sur la tête, sous la collerette, le nez, le coter du corps il adore, les autres sa ne leur fait rien, ils apprécient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 15 mars 2010 et bien moi HERMINE met sa queue de travers et se laisse caresser, elle adore ca , quon lui gratouille le dos et qu on lui touche la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 le notre remonte les fesses du coup et se met meme sur la pointe des pattes avec les pattes arrières uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ben je vois qu'en partie vos chatous adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites