Coco17 0 Posté(e) le 7 juin 2010 En plus , je lui parle mme pas en allemand , et déjà il comprend tt , je sens que je vais bientot voir arriver les infirmiers avec la camisole ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ayé , il passe la chatière .... bébinoux à vite compris ...qui a dit que les persans etaient plus bêtes que les gougoutes...si, si , je me souviens plus qui l'a dit ,mais on l'a dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 un rien nous rend heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ouais , est-ce-que ça veut dire que nous sommes complètement gaga , m'enfous c'est pas grave comme maladie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Non c'est pô grave on se fiche de ce que pensent les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 oui pui en plus cette maladie ne se soigne po alors bonjour les dégâts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 et on se sent moins seule !hein les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites