marie481 0 Posté(e) le 20 mars 2010 [dailymotion]mon aqua 2envoyé par MARIE45310. - Regardez des vidÃos d'animaux mignons.[/dailymotion]petite video de mon aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Que c'est joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Kath a écrit:Que c'est joli! domage, les néons et ramirez etait caches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ha ils ont des petits noms aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Kath a écrit:Ha ils ont des petits noms aussi!neons et les ramirez ce sont des races de poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 20 mars 2010 superbe marie est c'est tres reposant de les regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Aby a écrit:superbe marie est c'est tres reposant de les regardémerci , domage trop de basse dans la zique , jai mal regler mon caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Marie a écrit:Kath a écrit:Ha ils ont des petits noms aussi!neons et les ramirez ce sont des races de poissonsJe vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Aby a écrit:superbe marie est c'est tres reposant de les regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Clumber a écrit:j'adore ton aqua... Dans le miens (qui est resté chez ma mere car indemenageable...) les plantes meurent tout le temps, ce me gave! Mais il est pleins de néonspeux etre que le néon nest pas adéquate ? ou na t il pas assez de lumiere ? ou manque d engrais? si tu a pleins de néons cest quils sy plaises, moi jen ai 5 , je pense en remetre d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Clumber a écrit:aaaah je ne comprenais pas l'histoire du neon inadequat... Je pense que ca viens des engrais que je ne mey pas...il existe des néons (éclairage) speciale pour les plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Vyckye a écrit:le mien a de la mousse et j'ai beau tout avoir changé deux fois, je ne m'en sort paset j'ai perdu mon scalaire sniffde la mousse? tu veux dire des algues certainement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 22 mars 2010 fait tu des changements d'eau réguliers peut prévenir la montée excessive des nitrates et surtout des phosphates. Un changement de 10 ou 15% par semaine . Encore faut-il que l'eau de ton robinet ne soit pas elle-même déjà chargée en nitrates et/ou phosphates. Si c'est le cas tu coupe avec de l eau osmoser et achete une boule anti nitrate , cest pour les algues, comme jai dans mon aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites