Paddy1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Mon petit bonhomme est arriver depuis une semaine et il est magnifique, gentil, adorable et sa mere trop trop cool !! Demain je vous mets des photos promis !! Il s'appele "Apollon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Cachottière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 mars 2010 un cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c'est un chien alors un cairn ton futur male repro apollon avec un non comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 mars 2010 demain je ne suis pas là : je veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 mars 2010 vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ca viens ............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Je dors...C'est bon le calin !!!Maman !l'eleveur ! mon homme quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 ha oui!! ça y est, je me rappelle de cette pouliche qui était pleine!Dis donc il a l'air fier le père Laurent.Il est trop mimi ce petit poulain et la maman est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Rhooooo trop mimi , et il a l'air si fier Laurent , adorable le petit , j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci Paddy pour ce merveilleux moment, que du pur bonheur !Ton mari est très heureux, sa joie se lit sur son visage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 merci Paddy, pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Une pure merveille c'est un poulain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 mars 2010 et j'allais loupé ça !!!c'est trop chou ! la joie de touselle s'appelle comment la maman ?c'est qui la papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 20 mars 2010 superbe poulain, félicitation, quel bonheur dans vos yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 mars 2010 supers que du bonheur!!!!! trop chou ce ptit poulain comment s apelle ty? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci, il est rigolo et comme la mere nous fais confiance il nous laisse le caresser en tout confiance !!il s'apelle Apollon du Chene et la maman c'est Hera et le Papa c'est Quiet Easy ! Les enfants aussi sont aux anges de pouvoir lui faire des bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ce sont des photos que l'on a pas l'habitude de voir, merci pour cette petite merveille, je comprends que toute la famille soit aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Oups, j'avais pas vu !!!! trop mignon, il plairait bien à mon gros Uranus, il adorait courir avec les chevaux quand il était jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Superbe !!!!!Tu as plusieurs cheveaux Paddy ?Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oui juju....surtout des jeunes je vous mets des nouveaux photos demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 14 avril 2010 AH OUIIIIIIIIIIII pas mal le mec.... heuuuu pardon, le poulain !! C'est superbement magnifique des photos de chevaux, je trouve ces animaux si majestueux !!Bravo à la maman.... et à ton ptit mari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 yesssssssssssssssss!!! je vais le voir bientôt en vrai!! J'ai hâte de lui faire plein de caresse. Il aime toujours autant le contact humain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 nbcat a écrit:elle s'appelle comment la maman ?c'est qui la papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Un truc, en passant.Pour voir les chevaux de Paddy, il suffit de cliquer sur sa bannière et, une fois le site "Cairn" ouvert, d'aller sur "mon autre site".Des fois, je me demande à quoi servent les bannières et les annuaires.Des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Ah ben c'est facile pour toi qui étais là avant tout le monde, tu connais et sais tout, moi je me souviens être allée sur le site de Paddy, après encore faut il savoir qu'elle a d'autres zanimox et puis avoir un autre site souvent c'est pour montrer les mêmes animaux sur un hébergeur différent, ça ne fait pas si longtemps que je suis là et je trouve que j'ai déjà vite progressé pour une alzeïmer à tendance blonde, après je découvre petit à petit et je passe certainement à côté de beaucoup de choses, mais vue le nombres de membres, si je devais faire tous les sites et blogs + les profils facebook, mes chiens seraient déjà tous morts de faim et mon fils à l'ADDASS.Désolée de ne pouvoir passer + de temps sur la toile, même si mon fils trouve déjà que je le délaisse suffisement comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites