Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
O'soleil13

une pitite question??? : location et élevage

Messages recommandés

peut etre que quelqu'un pourra me renseigner :

etant en location , dans mon logement actuel, ai-je besoin de l'autorisation de ma proprietaire pour la creation de mon elevage felin!!

merci de vos conseils

oui car tu a un bail d'habitation et tu veux creer un elevage donc une exploitation agricole .. ca risque de coincer ..

ok , ben je crois que je vais attendre d'etre chez moi , normalement l'année prochaine: dans tous les cas il faut se declarer quand on est en mesure de produire plus de deux portees par an? n'ayant qu'une minette reproductrice cette année , et en previson d'en racheter bb cette annee , je ne devrais me declarer qu'au moment ou elles reproduiront : c'est ca !

Invité
je ne sait pas si la proprio va accepter !!!!!!

Le mieux en effet c'est que tu attendes d'être proprio, sinon c'est trop galère, déjà quand tu dis que tu a un animal le proprio n'apprécie pas trop, alors un élevage.. Je suis dans la même situation que toi je suis en location, mais avant de débuter l'élevage de chien et de faire évoluer mon élevage de chat j'attends d'avoir mon chez moi.

Il faut voir ce qu'il est indiqué sur ton bail.

pour une seule portee est-elle vraiment obligee d en parler a la proprietaire je ne pense pas qu elle visite tout le temps l appartemant ca peut passera cote en attendant qu elle s installe ailleurs ................moi c est mon idee

Non si ce n'est qu'une portée pas besoin, c'est le temps qu'elle se déclare et qu'elle ai son siret, etc... Là il faut le signaler je pense.

• Créer...