Canicats1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Je viens juste de rentrer. Et la tite doguette que je présentait a fait.......palalalalalalalallammmmm 1ere excellent en classe jeune femelle dogue allemand arlequine. Et est donc sacré Jeune championne du luxembourg!! trop heureuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi09 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Et bien bravo et félicitations pour ton travail. C'est avec Electre ?Suis contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui avec electre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 28 mars 2010 felicitations chivas mon male shiba decroche son deuxieme cacs et est donc champion du luxembourg , dixie pour sa 1ere sortie en classe champion a fait 3ème exc sur 8 concurrentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Félicitations pour vos superbes résultats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Butty CACL en champion = titre du Lux ! et un de plus ;-)Divine RCACL en inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Super tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bon pour nousdark willow a fait 1er excellent, le CAC en jeune et meilleur femelle.ca c'est super, par contre moi ca va pas du tout donc voir( le quotidien de delphie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 29 mars 2010 a j'oubliais DARK WILLOW est qualifier pour la cruft 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 mars 2010 c'est génialdes photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi09 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Moria a écrit:felicitations chivas mon male shiba decroche son deuxieme cacs et est donc champion du luxembourg , dixie pour sa 1ere sortie en classe champion a fait 3ème exc sur 8 concurrentesBravo et félicitations à toi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc91 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bravo à toi et à Electre, je n'ai pas de photo du Luxembourg mais Eden a rencontré Electre jeudi dernier...ça commence par du catchede la boxedes bisouset des regards qui en disent long ! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 mdrrrrr merci MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites