Francette 31 0 Posté(e) le 29 mars 2010 alors je suis aller malgrés le mauvais temps!!! bandi, 1excellent en clsse champion, petit prince 1er sorti en jeune, 12 mois et 1/21excellentmeilleur jeunemeilleur de race6 parmi les derniers du groupe 9puis alors là je suis réster sur le c.. meilleur jeune de l'éxpo!!! ce qui me fais3 rings d'honneur2 podiums!!!dans 1 journée!!!! je suis claquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam33 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Le shih -tzu de Francette est magnifique et mérite ces excellents résultats .Pour moi aussi bonne journée , en Caniches KISS CACS MEILLEUR DE RACE , DAMANT NOIR un Caniche que j ' ai vendu CACS MEILLEUR DE RACE et 3éme MEILLLEUR DU 9 émé Groupe , DAYTON le frére de Dakota que j ' ai vendu CACS ,DAKOTA CACS , PEPPER 1 EXC en jeune et ELYSEHA ma PLI 1 EXC MEILLEUR JEUNE et 2 eme MEILLEUR JEUNE DU 10 Groupe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 31 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Myriam33 a écrit:Le shih -tzu de Francette est magnifique et mérite ces excellents résultats .Pour moi aussi bonne journée , en Caniches KISS CACS MEILLEUR DE RACE , DAMANT NOIR un Caniche que j ' ai vendu CACS MEILLEUR DE RACE et 3éme MEILLLEUR DU 9 émé Groupe , DAYTON le frére de Dakota que j ' ai vendu CACS ,DAKOTA CACS , PEPPER 1 EXC en jeune et ELYSEHA ma PLI 1 EXC MEILLEUR JEUNE et 2 eme MEILLEUR JEUNE DU 10 Groupe .bravo!!!!! mais pourquoi ne m'avoir pas dis bonjour!!!!!merci pour mon petit prince!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 31 0 Posté(e) le 2 avril 2010 et le voila... enfin!!!! et la photo que j'adore et que je préfére!!!!!pasencore recu les photos de ma championne bandi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites