Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andréa11

Repas

Messages recommandés

combien donnez vous de repas a vos chiens et est ce que vous pesez, ou a volonté
est le matin et soir
ou le midi

merci
je donnes matin et soir, mais tres souvent le matin ils boudent!!pas faim
j'ai essayée midi et soir, mais la c'est le soir qu'ils boudent!!!

Invité
je donne le midi et uniquement le midi (sauf si je m'endors devant la TV et là c'est ramadan surprise)
ça permet d'avoir les selles l'après midi, et pas la nuit !!!!!
et jamais à volonté, elles sont assez grosses comme ça et comme j'ai de vieilles chiennes, cela me permet de mettre chaque sorte de croquettes à chaque chienne
par contre, je ne pèse pas, mais je donne toujours la même dose

Ici balade du matin vers 7h, puis repas, des tites gamelles qui me servent de dose, une fois par jour, avalé en 2 minutes top chrono.

Invité
Deux fois par jour en dose.
Si pas faim ils iront ce faire cuire un oeuf!

Hihih j'aimerai que mes miens n'aient pas trop faim qq fois, quand je vois comme 40 kgs passe à une allure folle !!

la labrador le matin seulement les chiens petite taille en moyenne 3 fois apr jours voir plus si la labrador na pas volé la gamelle donc ont enlève des que l'on part et redonne quand ont revient sinon la lab ferai 1 tonne

une fois par jour le midi , leur dose et une fois par semaine -pour ceux de la maison - on fait " pique nique" : je leur mets les croquettes par terre et ils ont pas le droit de se battre pour la bouffe !! ca remets la hierarchie en place Wink

Invité

Les bébés je commence a les sever a 1 mois lait maternisé, bouillie ensuite j'ajoute petit a petit croquettes trempées et bien écrasée ça fait une bonne bouillie ça 3 fois par jour ensuite je supprime la bouillie croquettes trempées quand je voie qu'ils mangent bien, a 2 mois ils doivent manger la croquette sec si y'en a qui chipote toujours croquettes trempées donc a 2 mois 3 fois par jour je pése pas ils mangent a volonté au repas ensuite j'enléve pas la peine qu'ils éparpillent partout et gâchent au prix ou c'est
Les adultes j'ai une dose a chacun et mange le soir vers 5 heures 1 seul repas et y avale tout celui qui fait le difficil se fait bouffer sa gamelle illico par les autres donc tout le monde mange Smile

Invité
Ici, un repas par jour le matin...

Invité
Marie-no a écrit:
Les bébés je commence a les sever a 1 mois lait maternisé, bouillie ensuite j'ajoute petit a petit croquettes trempées et bien écrasée ça fait une bonne bouillie ça 3 fois par jour ensuite je supprime la bouillie croquettes trempées quand je voie qu'ils mangent bien, a 2 mois ils doivent manger la croquette sec si y'en a qui chipote toujours croquettes trempées donc a 2 mois 3 fois par jour je pése pas ils mangent a volonté au repas ensuite j'enléve pas la peine qu'ils éparpillent partout et gâchent au prix ou c'est
Les adultes j'ai une dose a chacun et mange le soir vers 5 heures 1 seul repas et y avale tout celui qui fait le difficil se fait bouffer sa gamelle illico par les autres donc tout le monde mange Smile

tu fait tout comme nous marie no

1 repas le soir comma ça ils font pas les imbeciles après manger car dodo
même dose tous les jours chaque chien a sa dose

pour moi,pour les chiens
1 poignee de croquettes le matin
1 bon repas le soir
1 friandise dans l apres midis
pour le chat
1repas le matin (sachet fraicheur)
et distributeur de croquette purina one chat sterilisé

Invité
ah fallais aussi compter les friandises ?
parce que mes guenons, j'allume la senséo et tout le monde se place en rang d'oignon, assis, le regard plein d'espoir et d'amour pour................. le ti gâteau

Vyckye a écrit:
ah fallais aussi compter les friandises ?
parce que mes guenons, j'allume la senséo et tout le monde se place en rang d'oignon, assis, le regard plein d'espoir et d'amour pour................. le ti gâteau

etr oui indispensable , la ptite colation du matin 10h et 16h et oui comme les enfants

Bahia et Binouze mangent le soir, vers 19h...

Pas de ration, je fais au pifomètre, toujours la même chose à quelque chose près! Ils ne grossissent pas donc je reste comme ça!

Deux repas, doses à vue de nez. Si pas faim, il saute un repas, je ne le ressers pas.
Une 'tit friandise aussi (un truc pour les dents), en fin d'après midi.

Je donnais aussi à la chienne du voisin (tout le temps chez moi), des friandises uniquement, mais elle devient trop grosse (et un gros Saint Bernard c'est GROS!).

De toutes façons, à la campagne, les chiens se servent un peu tous seuls, non? Entre l'herbe et les cochonneries qu'ils grappillent (dans le style = un cadavre de tourterelle ramené il y a deux jours, juste après mon café, charmant...).

Djénoa mange 2 repas, matin et soir, et je dose et pas de reste de table, soit elle mange ces croquettes soit tant pis pour elle mais y'a rien d'autre à la place et friandises (os en peau ou sabot de vaches de temps en temps).

Le chat a des croquettes à volonté, et il recoit 1 sachet fraicheur par jour, la moitié à midi, le reste le soir, d'ailleurs il me regarde d'un air de dire, ca vient la bouffe.

• Créer...