Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco17

100331 Ce forum ....je l'adore ! nouveau sujet de réflexion ....

Messages recommandés

Voilà , je voudrai lancer un nouveau sujet de réflexion , (sais pas si c'est le bon terme , mais ça n'a pas d'importance ) j'aimerai bien que l'on dise pourquoi on, s'y sent bien , le bénéfice qu'il nous apporte etc....
Là , c'est un peu short , j'ai pas trop le temps , mais je vous laisse commencer !!!
Moi , j'y suis usper bien , et franchement je pourrai pas, enfin plus me passer de vous ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben c'est tout simple.... c'est mon anti-depresseur aussi !

Mon Doudou étant au travail toute la journée (faut bien qu'il en ait un qui bosse hein !)... j'suis trop contente de retrouver mes copines. Je me sents beaucoup moins seule du coup. J'ai l'impression de toutes vous connaitre, même celles que je n'ai jamais vu. Chacune/chacun à son caractère, ses ptits défauts, ses ptites qualités (si si, y'en a !)... et j'aime vous retrouver toutes/tous !! A qui je pourrais parler sinon ? Qui écouterait mes déboires, mes joies et mes tristesses ? Mon Doudou rentre souvent très tard, juste le temps de manger, de regarder un peu la téloche, et il est déjà le temps pour lui d'aller faire dodo (c'est un couche-tôt)... alors.... avec qui je pourrais discuter si il n'y avait pas les copines couche-tard aussi ??

Vos rigolades, vos blagues, les concours, les débats, tout ce qu'on y apprend aussi sur l'élevage, la compta, etc.... ben sans lui, j'en n'en aurait pas su le quart du quart !! Il y a une super entre-aide entre nous... et c'est super ! Sans prise de tête, sans jalousie ni venin (mon poème le dit bien hein !).

Alors, j'suis comme toi Coco... je ne pourrais m'en passer ! Même si pourtant j'ai du boulot à la maison avec les minous (surtout quand il y a les bébinoux)... mais justement, je fais des pauses "fofo" et ça me fait du bien !

Merci encore à Nad un jour de m'avoir envoyer un mail pour m'y inviter !

bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh ba moi c'est ma drogue !! Smile J'ai internet depuis 2 ans je savais même pas ce que c'est un forum donc je me suis inscrite sur un forum westie, mon dieu les pestes suffisantes méchantes aucun humour a part dégoiser sur les autres un vrai panier de crabes on j'ai finit par leur dire qu'elles se bouffent entre elles moi je me barre, j'ai pas envie d'être bouffée en crabe farcie de leur conneries, j'ai comme amie Andréa qui m'a indiquer la porte de celui ci
:dhyr:
Forum extrêment complet tout le monde peut trouver une rubrique ou il se sent bien, beaucoup de sujets, assez de membres qui participent, bonne ambiance générale sans délations, tolérance d'être différent, on peut parler sans choquer et moi ce que j'aime et que je pratique allégrement l'humour, ça permet de penser a autre chose je confie rarement mes problémes tout le monde en a, mais ça permet de faire le vide dans ma tête et ça me fait du bien, alors continuons comme ça Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour moi, je suis intoxiqué de linternet, ce forum mapporte beaucoup, moi qui ne travaille plus et que je memerde dans ce patelin pourris
ca me permet, de retrouver des gens, de discuter et de voyager a travers toute la france, de crer des amitiers , comme dis plume jai l impression de tous vous conaitres , grace a vos ecrits, vos problemes personels, vos joies et vos peines, tout ca mapporte beaucoup, merci les filles
j apprends pleins de choses, et jai certainement a apprendre encore beaucoup de choses avec vous
ca me permet,de confiers mes problemes
moi, je suis une couche tard , je retrouve , a nimporte quel heure de la nuit des personnes , que j adore
c est un forum exceptionel, pas de disputes, pas de jalousies , pas de differences entre eleveurs et passionée comme moi
merci a tous sans oublier NADEGE et oui sans elle ce forum n aurait pas vus vie
merci a mon ptit crabe EVIL , j aime bien l emmerder!!!!!et il me le rends bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi pareil, je suis accro, et quelquefois j'ai l'impression que ces amitiés virtuelles (meme si elles ne le sont plus puisque le picnic nous permet de nous rencontrer) prennent la place de gens que je cotoie prés de chez moi, simplement parce que je trouve ici des gens plus proches de moi de par cette passion commune pour les animaux, qui finalement fait qu'on voit les choses de la meme façon trés souvent.
Je ne peux pas aller me coucher sans passer par le bureau pour lire le forum (du coup j'ai presque plus le temps de lire) , je ne peux pas rester une journée au travail sans venir voir ce qui se passe, sitot possible hop je me connecte.. quelquefois je me dis que c'est débile mais je ne peux pas m'en empêcher. Ca prend une importance dans ma vie comme une solide amitié, les problèmes des uns et des autres me préoccupent, je peux me livrer aussi. Ca comble une solitude certainement, pas toujours compris de la famille, mais si on est là c'est qu'on y trouve notre compte, alors longue vie à notre forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ont si sent bien

déjà d'une je me sent écouté chez moi tout le monde sant fou de mes chats chiens lapins cobayes
ont me comprend pas et je vous dit pas la nouvelle d'hier soir ont ma fait comprendre que je n'aurai pas une autre femelle si je sterilise pas une et surtous que je la place se qui est hors de question que je la place et sa je peut le dire que à vous
ont peut discuté de se que l'on à envie se confié aussi
parlé des malade de nos animaux ou de leur mort en etant compris
chose que les gens exterieur se foute
sa fait forum familiale ou ont se sent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem c'est devenu une drogue, je ne passe pas une journée sans venir lire les messages même si parfois je ne réponds pas ou ne dis rien , il y a des jours avec et d'autres sans
je peux parler de mes problèmes , de mes animaux et personne ne critique ou se fiche de ce que je dis, je suis inscrite également sur un autre forum ou je me sens bien mais trop de contraintes, ne pas citer de nom d'élevage, ne pas mettre de photos de telle ou telle personne, sinon la modo prends le temps de te rappeler à l'ordre , ca part en vrille alors c'est agaçant
ici rare sont les sujets ou ca dérape et ca c'est vraiment super
c'est vrai qu'en lisant tous vos messages j'ai l'impression de tous et toutes vous connaitre, j'espère beaucoup être au picnic pour mettre un visage sur un pseudo en faisant plus ample connaissance
merci Sheltie de nous avoir fait connaitre ce forum, merci Nadège de l'avoir créé, merci Evil pour tout ce que tu fais dessus et de ta patience
bonne journée à tous et bonne continuation sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vrai qu'il me faut une certaine dose de patience.
Ceci étant, pour avoir des membres disciplinés, encore faudrait-il que la fondatrice le soit aussi.
J'me comprends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce forum est un endroit où je peux m'évader, j'ai fait des rencontres dont je n'aurais jamais pensé, je viens découvrir le monde de l'élevage et partager les joies et les peines de toutes et tous, je viens trouver conseil et soutien pour mes projets, trouver des réponses a mes questions.
Ici je peux tout dire sans etre juger et vous allez me dire franchement ce que vous en pensez.
J'espère rencontrer physiquement beaucoup de membres de cette grande famille.
Le jour où le forum ferme je serais vraiment triste et où est-e que je trouverais réponses a mesquesions ? Car il n'existe pas d'autres forums comme celui-là. Alors que sa dure le + longtemps possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne suis pas une accroc d'internet (quoi que .....)
ici, c'est un lieu d'échange, comme tous les forums, sauf que je m'y sens bien, à l'aise, qu'on ne me prend pas la tête et que tout le monde reste poli, si l'un ou l'autre des membres devient un peu agressif ou peu tolérant, il est remis en place gentiment, et tout rentre dans l'ordre
quand on m'a proposé d'être modératrice, j'ai flippé, par rapport à d'autres forums que je connaissais, je me suis dit "ça craint" mais non, tout va bien, tout roule, c'est à la limite d'une famille avec les brebis .......de toutes sortes....qui vont avec

j'y ai, en prime, des affinités particulières avec certains membres et j'en ai retrouvé certains que j'avais perdu de vue............ ailleurs

je serai peinée qu'il ferme, je m'en remettrai, bien sûr, on se remet de tout
mais il me manquerai
et puis, les personnes qui le font vivre ont de l'imagination, et ça, peu de forum ont cette chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Je m'y sens bien???

moi j'aime bcp l'ambiance qui y reigne, pas de prise de tete...
on y rigole... moi parfois lorsque je lis et que je rigole mon homme qui est a coté me dis "c'est encore ton forum????"

et puis j'y apprends plein de choses pour mes chiens...

je suis contente d'y en avoir vu quelques un(e) au pic nic et j'espère en voir plus le 18 juillet...

Merci Nadège de l'avoir crée et surtout à Evil qui nous supporte et nous remets dans les rails pour que ça tourne rond...

et a tous et toutes les modos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Déjà j'y ai rencontré une copine foldingue pleine d'humour, c'est ma Marie-no préférée
Ensuite votre humour et cette super ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bisou ma Juju !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai decouvert le forum par hasard et franchement je le trouve tres bien,cool et tres convivial.Alors longue vie au forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour résumé c'est trés simple , moi j'adore ce forum parcequ'il n'y a pas de prise de tete, c'est convivial, il est trés intéressant et m'apporte beaucoup ! On se fait des ami(e)s virtuel c'est cool .On peut partager plein de choses ect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle depuis peu sur ce forum.
Je l'ai découvert par hasard au fil de mes recherches par rapport à mon projet.
Je dois dire que l'on m'a bien accueilli et j'ai tout de suite senti que tout le monde se respecte, sans donner de jugement.
On peut raconter ce que l'on a envie, positif ou négatif; parler de la pluie ou de beau temps ou de choses plus sérieuses.
Il y a une multitude d'informations disponibles.
C'est convivial et ça donne envie d'y rester et de progresser chaque jour.
J'espère partager beaucoup de moments avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y viens pour les mm raisons qu'aby, je suis souvent incomprise dans ma passion pour les persans on me sort souvent qu'un gouttière vaut bien plus qu'un chat de race qui est inutile, que payer un tel prix est inadmissible etc ici au moins on me comprends, et je trouve aussi beaucoup d'info pour un futur élevage pas si lointain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Audrey, un chat de race est aussi estimable qu'un gouttière et vice et versa.
Pas plus, pas moins.
Chacun sa passion.
Que des gens mettent beaucoup de sous dans une bestiole, si ça leur fait plaisir, je ne vois pas où est le problême.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'aime bien l'ambiance, la politesse qui y règne, l'humour. les gens qui sont sincèrement à votre écoute, pas comme sur d'autres ou les réponses sont seulement formule de politesse.
maintenant j'attends le pic nic pour voir vos trombines mais je crois sans me tromper que je vais etre ravi.
puis toutes ces femmes en live EVIL et moi allons etre aux anges.
longue vie à ce forum dans la même ambiance toujours à l'écoute de mr EVIL. la il y a du boulot je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Evil si seulement certaines personnes de mon entourage pouvait penser comme toi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil a écrit:
Audrey, un chat de race est aussi estimable qu'un gouttière et vice et versa.
Pas plus, pas moins.
Chacun sa passion.
Que des gens mettent beaucoup de sous dans une bestiole, si ça leur fait plaisir, je ne vois pas où est le problême.



C'est clair , à chacun sa passion , mais pour le vivre au quotidien , c'est difficile de le faire comprendre à ton entourage , le pire c'est que souvent , ce sont tes amis qui se moquent , moi je dis que ils devraient etre contents pour toi , non .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'evite d'en parler , comme ça , j'ai pas besoin de m'expliquer , et pour me faire plaisir ,je vais aux expos de temps en temps , et je viens sur le forum , voilà , certaines personnes ne comprendront jamais rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas mal nadège de remercier ceux qui ne comprennent pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le forum, je l'aime bien, on apprends pleins de choses interessantes, on discute de notre passion, j'aimerais bien venir plus souvent, mais pas trop le temps (et pis mon zhomme y râle quand il me voit sur l'ordi!!!)

pourtant, j'ai besoin de discuter avec vous, dans la journée je vois personne, ça me permets d'avoir un contact a l'exterieur et parler de notre passion, car je passes pour une demeurer!!!avec mes chiens
mais je m'en fou, moi je m'occupes pas de ce qu'ils font!!!

je ne suis sur aucun autre forum, et quand j'ai un peu de temps oups!!!vite je viens faire un petit tour
avant j'etais comme Marie no, sur un forum ou il n'y avait que du blabla et pappotage, c'était ecoeurant, même si de temps en autre il y a des petits différents,ici, c'est jamais bien grave et chacun doit avoir son opinion et son caractére et c'est tant mieux
on voit pleins de beaux Minous et de beaux toutous de toutes races, des bébinous et pleins d'autres bestioles
on parle famille, fleurs il y a des concours!!rigolo bref pour tous les goûts
on pourrait en parler et en parler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime dans ce forum c'est la bonne ambiance. J'etais venu chercher des conseils mais j''y trouve bien plus. Et puis j'avoue avoir fait parti d'un forum avant d'ou j'ai été banni car je ne postais pas assez... Ici je suis libre de venir quand je veux et surtout quand je peux et ca c'est important ! respect et liberté! Vive le forum de Nbcat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je l'aime car il le vaut bien...
C'est une drogue quotidienne où, meme si je ne poste pas forcement, je squatte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien parce que j'aime bien Cétou.
Je ne peux vraiment pas dire que je ne suis pas comprise par mon entourage, tout le monde respecte ce que je fais, mon zhom, mon fils, ma belle-famille et mes amis....j'ai pas de souci de ce côté-là, que du contraire.
Donc, ce n'est pas pour combler un vide que je viens mais vraiment par pur plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myscara a écrit:
Merci Evil si seulement certaines personnes de mon entourage pouvait penser comme toi ....

c est certain, que beaucoup de personnes ne comprene pas notre passion, pour les animaux, moi je dis que ces personne la ne s aime pas vraiment eux meme
moi quand on me dit et on me prends pour une folle, surtout pour mes chevres, je ne leurs reponds meme pos, et je reste indiferente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime ce forum car c'est le seul endroit qui me permets de rire
et les gens même s'ils ne me comprennent pas forcément, me soutiennent
on ne peux pas en dire du tout ça de ma famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi c'est un peu de tout ce qui a été dit, il y a de la complicité, de l'humour, de la tendresse, du rire, des engueulades parfois si si sa arrive de la peine, enfin c'est une vraie vie de chacun qu'il y a sur ce forum, il y en a qui parle et reparle et blablaba et d'autre assez timide qui sont plus effacer enfin voila moi c'est très rare si je ne viens pas visiter le forum afin de savoir les nouvelles et je m'y sent très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...