marika01 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 petite scéance photo pr tite sha-sha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Non je ne te reconnais pas mais apparemment tu es une star car ce sont vraiment de tres jolies photos pour un beau petit mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Toute chouchou !!! Non je ne t'aurais pas reconnue mais... j'aurais reconnu le style inimitable de Marika avec ses bords floutés Il sont encore bien longs ses cheveux, j'imaginais plus courts. Tu arriverais presque à lui faire quand même une petite couette non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 tres jolie, une vrai star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Je la trouve tres belle comme cela,ça lui va bien cette coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 là ça a poussé ça fait 1 mois je m interroge !!poils longs :beau qd elle bien coiffée....ou comme ça : moins d entretien pr moi ...et moins galére pr elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Son poils n' est pas court comme çà !Je la préfère avec son poils long quand même.Maintenant à toi de voir sois tu galère avec une belle récompense au bout ou tu galère moins mais le résultat ne sera pas le même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 gros dileme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon11 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 super les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 perso je l'aime bcp avec ses poils longsmais les poils plus court ça lui va bien aussi,il manque juste une petite choupette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 l autre jour je lui ai mis un élastique ...elle n a pas apprécié ....j ai enlevé :a ne pas faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Domage ils son tellement mignons a ec leurs couettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2013 superbe coupe elle est jolie comme ça j'aime beaucoupbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 tu ne mettais pas d'elastique sous le nœud Marika?les elastiques exprès sont très bien,et pas dur à enleverbizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites