Betty20 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Et oui le Père Noël à besoin d'aide alors mes petits lutins ce sont habillés pour l'occasion et les voilà prêts pour aider le papa noël Ma Chanel et Kiss-Me prêtent pour l'évènement Grosse Eden et Fioretta Kiss-Me adore elle veut essayer tous les costumes Elyvio est volontaire mais pas pour le costume Vous aurez sans doute remarqué que Petite Déesse n'est pas là, en fait les costumes sont vraiment immenses pour elle du coup on la voit plus en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Oh merci Betty pour ces adorables photos ! Pas de doute, le père Noël ne les oublieras pas, ou alors il a Alzheimer grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Merci les Filles c'est gentil pour mes toutous, c'est ma petite fille qui a acheté ça pour eux j'ai trouvé ça gentil et drôle Bon week end à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 belles photos de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 trop beaux Betty,tu vas mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 en petit renne c'est trop mimi. j'adore leurs bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 OOOOoooh excellent ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 ils se sont très bien prêtés au jeu tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Merci les Filles, oui mes toutous aiment bien que je m'amuse avec eux il n'y a que Elyvio qui n'aime vraiment pas les photos Merci Titi je vais pas trop mal, encore en arrêt jusqu'à fin février avec séances de Kiné j'espère que ça va m'aider on verra bien. Le bon coté des choses c'est que je suis beaucoup plus avec mes toutous et je profite d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 ils st jolis ces petits lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon11 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 super génial !!! j’adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2013 j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop fort ces photosvive tes toutous de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 merci les Filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 ils sont trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 très jolies photos que de jolis yorksnoêl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2013 bisous bisous à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Merci les Filles Bisous et bonnes fêtes à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites