Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess81

conseil pour un séchoir pulseur

Messages recommandés

Voila, je commence a en avoir assez de mettre un temps fou pour le séchage des chiens surtout les types a grosse épaisseur de poil ! Je pense donc investir dans un combiné séchoir pulseur !
Je n'ai pas encore un trés grand budget alors je voudrais savoir ceux que vous me conseillerais comme produit qui soit bien a tous niveaux ? J'ai déja un séchoir a main sur son support mais c'est trés trés pénible, je n'arrive pas a travailler correctement !
Etant donné que je ne connais pas trop les produit proposé sur chadog, je ne sais pas sur lequel m'orienter et je ne voudrais pas me trompé comme je l'ai déja fais avec le séchoir. J'attend vos conseil !
Merci les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise (pour mes chats) le séchoir pulseur vivog 801.
Il fonctionne bien. Pas trop de bruit et aucun n'est effrayé
J'ai acheté aussi le pied, c'est bien plus facile.

J'ai aussi un séchoir à main pour le visage par ex et là j'ai aussi le support pcq toiletter à 1 main c'est ps facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y connais pas trop en pulseurs pour chiens. Moi je suis contente de mon phenix pour chats (acheté chez prodiges)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai revendu mon pulseur car jamais su m'en servir, au salon j'ai un séchoir mural violet de chez Chadog et un supajet sur pieds, que j'utilise de chaque côté de l'animal, avant j'utilise des serviettes jaunes pr bien essorer le chien et ainsi je les séche en un temps reccord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte ce post car je vais bientot passer ma commande et j'hésite entre 2 combiné le zéphir phoenix ou le sirocco ! Je voudrais avoir vos avis pour savoir lequel je prend (sachant que je fais du domicile pour le moment ).
Merci beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connais ni l'un, ni l'autre.
Moi j'ai le pulseur combi simson et un gros sèchoir sur pied de chez VDV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave merci quand meme. Je précise c'est chez chadog que je les ais vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le phoenix il n'y a pas longtemps et j'en suis contente. Il est un peu bruyant mais en même temps je les trouve tous trop bruyant lol!
Par contre il chauffe bien, j'ai gagné du temps en sechage. il est pratique car on peut régler la puissance en fonction du type de chien, petit ou grand.

Voilà pour le phoenix, l'autre je ne le connais pas. j'espère que j'ai pu t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci et concernant la puissance pou le mode pulseur comment tu la trouve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça bien, pour les grand chien type terre neuve je met au maximum et ça sèche vite.En gros je met 1/2h pour sécher un terre neuve entretenu
j'ai en plus un séchoir supajet que je met pour les gros chien pour aller plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cesarfelix a écrit:
Je trouve ça bien, pour les grand chien type terre neuve je met au maximum et ça sèche vite.En gros je met 1/2h pour sécher un terre neuve entretenu
j'ai en plus un séchoir supajet que je met pour les gros chien pour aller plus vite.

cest quoi le sechoir supajet? cest la marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un phoenix en pulseur. Je ne m'en sert que sur ma chienne et je ne le trouve pas super. Il chauffe beaucoup au niveau du tuyau..et au bout d'un moment sa brule même..donc je ne m'en sert rarement. Je passe un coup comme sa, et ensuite je termine avec mon sechoir a main.

Mais en clientele je ne me sert que de mon sechoir a main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai un vivog turbo sechoir, pulseur 1401, il chauffe enormement aussi, le mien, mais je n ai pas le choix avec seven , je fais des ptites pauses de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur qu'avec Seven y a pas le choix Lol. Je vois mal le sécher au séchoir a main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elfy a écrit:
Oui c'est sur qu'avec Seven y a pas le choix Lol. Je vois mal le sécher au séchoir a main

je pense que cest tous les pulseurs qui chauffe !!!!!! ou en trouver un qui chauffe pas? a mon avis ca n existe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'utilise le Vivog SC1200 (Prodiges), depuis deux ans.
Un gain de temps quand il s'agit de sécher les persans. Autre avantage : l'aspect de la fourrure qui est bien légère et gonflante. Ca permet de faire du beau travail.
Pour sécher le haut de la tête et les côtés en revanche, je me sers de mon bon vieux sèche cheveux. C'est les minous qui en ont décidé ainsi. Ils détestent franchement le pulseur sur ces zones (oreilles sensibles sans doute).
Pour les chatons dans un premier temps, également sèche cheveux. Quand ils ont bien pris le rythme des bains, on embraie avec le pulseur, tout en douceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Elfy a écrit:
Oui c'est sur qu'avec Seven y a pas le choix Lol. Je vois mal le sécher au séchoir a main

je pense que cest tous les pulseurs qui chauffe !!!!!! ou en trouver un qui chauffe pas? a mon avis ca n existe pas


Je ne pense pas non plus, mais il y en a qui chauffe plus ou moins vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helene a écrit:
Perso j'utilise le Vivog SC1200 (Prodiges), depuis deux ans.
Un gain de temps quand il s'agit de sécher les persans. Autre avantage : l'aspect de la fourrure qui est bien légère et gonflante. Ca permet de faire du beau travail.
Pour sécher le haut de la tête et les côtés en revanche, je me sers de mon bon vieux sèche cheveux. C'est les minous qui en ont décidé ainsi. Ils détestent franchement le pulseur sur ces zones (oreilles sensibles sans doute).
Pour les chatons dans un premier temps, également sèche cheveux. Quand ils ont bien pris le rythme des bains, on embraie avec le pulseur, tout en douceur.


Hélène, ce pulseur Prodiges le fait encore, car il n'y a pas de marque sur leur site
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...