angedemon11 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Ma petite Ilou est devenue une demoiselle !!! le jour de ces 10 mois je pensais la faire stérilisée quant pensé vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 c'est un choix personnel, demande conseil à ton veto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Il paraît que si c'est fait avant les 1eres chaleurs ça évite les tumeurs mamaires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 A quel age les premiere chaleurs ma petite issie va avoir 9 mois et toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Si tu ne veux pas que ta petite Lilou fait des bébés, alors il est fortement conseillé de le faire!Pourquoi t’embêter avec ça!Canelle, je l'ai faite stériliser à 5 mois avant ses 1eres chaleurs,je ne voulais pas de bébés chien, ma décision était prise depuis le départ.Après à toi de voir,comme dit Christou ça évite les tumeurs mammaires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2013 bin moi aussi je me pose la question pour love et glamourcapucine a été stérilisée a quatre moismais glamour faisait des expos donc j'ai pas fait puisqu'interditet love en fait encore donc j'ai pas faitj'ai demandé a mon véto il m'a dit cela ne veut rien dire cela dépend c'est comme pour nous ou on a le gene du cancer ou on l'a pas!!!!!!!!!!! pareil pour les chiensma petite goldie décédée de vieillesse a 17 ans n'a jamais été opérée et elle avait ses chaleurs une fois par an et je ne l'ai jamais opérée et elle n'a jamais été chez le véto que pour ses vaccins ou détartrer ses dentsalors moi aussi je sais plus!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 moi je ferais pas à issie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Tu vois Capucine, c'est bien d'avoir un autre avis. J'aurais peut-être bien hésité à le faire à Praline si j'avais eu ton avis avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites