Aby 0 Posté(e) le 7 avril 2010 j'ai mon chaton de 4 mois qui est sous antibio depuis samedi et qui me fait en diarhé depuis dimanche au debut je savait pas que c'etait lui mais la sur je lui doné felidiarix depuis dimanche mais rine se matin j'ai donné de l'anterol (pour refaire la flore intestinal ) et se soir 1/2 gelule d'ercefurylle smecta j'ai pas essayé le pauvre à déjà bien assez de medoc donc un truc pas bon en plus que feriez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 avril 2010 arestalou je changerais d'antibio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui mais apres avoir eut amoxiciline qui fait rien ,ronaxan la rilexine m'avais l'air de bien marché de toute façon plus que 2 jours et sa l'empeche pas de mangé comme un ogre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Il est sous antibio pour quoi ?je donne de l'ultra levure mais là, il commence à prendre pas mal de tructu as essayé de le laisser à la diète une demi journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c'est un chaton de 4 moi à la diéte il tiendra pas ou faut que je m'enferme meme la derneire fois quand il à chopé la gastro des expo il à reboufé sec en ressortant du véto alors qu'il falais pas il est sous antibio pour sont nez qui est toujours verdatre (qui coule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites