Invité Posté(e) le 2 juin 2010 oui des bébés cairns on en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Chouette des BB Cairns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Vite , vite , les bébés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ET une toute nouvelle caisse de mise !!!!merci mon mari........................merci sheltie un deux en un !!!caisse de mise bas et parc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Vas-y montre nous ta nouvelle caisse de mise bas qui fait parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 aussi!Et moi aussi, je veux une photo du parc...Félicitations pour les petits chiots qui vont arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 je vous mettrais des photos quand elle serai fini !! promis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 je suis impatiente de la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oh c'est juste une caisse de mise bas beaucoup plus grand !! mais je suis super contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny&Expresso 0 Posté(e) le 2 juin 2010 J'adore les cairns! Ce sont des chiens qui ont tout pour plaire! Vivement que les bébés arrivent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Fanny&Expresso a écrit:J'adore les cairns! Ce sont des chiens qui ont tout pour plaire! Vivement que les bébés arrivent! merci Fanny !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 58 jours du premier sailli.....temperature ne chute pas....le soir au repos je pose legerement a main sur son ventre et bing bing des petits coups des bébés !!!!!!!!!!!! C'est extraordinaire !!Et voila la nouvelle caisse...avec des idées des copines...un travail d'équipe !!mademoiselle essaye sa caissela caisse fermer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Et bien ça, c'est de la caisse de mise bas !!!!!Elle est extra et ta chienne a de la place, elle n'a plus qu'à montrer ses petits trésors ;)Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 merci juju,c'est grand pour servir de parc aussi !! On enleverai les barres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 oui comme ça tes petites fripouilles pourront jouer, c'est super.J'ai oublié de dire, bravo aussi à tes enfants pour avoir participé aux travaux, des bisous pour tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ca cest du beau travailbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 ouhaaaaaa!!!!! Ça c'est du bon boulot d'équipe!!!!!!!!!!!!Vraiment bien la caisse, félicitation à l'architecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Très jolie caisse, bravo pour le travail d'équipe!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Belle équipe et très belle caisse !!!!! Y'a plus qu'à..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bravo à ton équipe , ça , c'est du bon boulot !!! Elle est super jolie et m'a l'air super pratique.... et la tite couverture avec des coeurs , trop mimi Reste plus quà .....s'ils arrivent aujourd'hui , c'est le jour d'anniversaire d'Helmut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 enorme bizzzzzzzzzzzz a helmut de notre part Coco !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 gros ma tite coco, à ton homme chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 géniale la caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxielfie 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ouahhhhhhhh...... quelle est belle ta caissede mise-bas!!!! super hyper genial!!!!et tu feliciteras tes enfants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 juin 2010 on dirait un bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefany69 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bravo ta caisse et tres tres jolie!!!!!!!vivement quelle soit pleine de bebe!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci....en effet je suis impatiente qu'elle soit rempli "mon bateau" !!!!!!!!!!!!!!!!Spoiler: stephany....super ton site !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 géniale la caissetu as prévu pour la lampe et le thermomètre aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oui la lampe est en place...le reste aussi... et j'attend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 JE SUIS COOOOOOOOOOOOOL !!!!tranquille !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Ah ben oui p'tite puce, elle est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Bon et toi, aussi cool qu'elle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 moqueuse Michèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Sheltie a écrit:Bon et toi, aussi cool qu'elle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 7 juin 2010 waouh!!! super ta caissebon courage pour la mis bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Delphie a écrit:waouh!!! super ta caissebon courage pour la mis bas merci delphie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Tranquille la memere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxielfie 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Elle n'a pas l'air d'etre pressée...... ma pauvre lisa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Alors elle se décide un peu à te les offrir ou pas ?Courage pour le temps à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ça va pas tarder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii reste zen Lisa Sheltie est à tes côtés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxielfie 0 Posté(e) le 9 juin 2010 yesssssssss!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 suis toute seule !! temperature chuté ce matin elle gratte est haléte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Ah ça n'a fait que chuter, bon alors il faut attendre qu'elle soit remonté en température pour commencer et ensuite tu verras le premier museau dans les 48h.Bon courage Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bouchon parti cette nuit, premiere contractions 8h15.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 donc d'ici demain tu devrais enfin avoir tes babies Je t'envois de la zen attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 super ça ma lisa, dis lui juste d'attendre que les enfants soient partis à l'école et que tout ses copains chiens ais mangé et sortis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites