Fanny&Expresso 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Même bébé ils me font craquer à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cia1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 felicitation super bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Coucou , sont mimis tes ptis bouts .....alors comment tu vas appeler ta fifille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 je ne sais pas encore !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Fuck the rabbit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 nimportnawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Finger un the nose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 juin 2010 sont où les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 juste une sur la page 11, je ferai d'autre ce weekend promis !! maman va mieux , et bébés prennent du poids !! j'étais meme obliger de lui passer dans la douche ce matin car elle a creuser dans le jardin ce matin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Paddy a écrit:ah ah ça fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 juin 2010 parce que je n'en avais jamais vu !ça ressemble à du westy qui a oublié de passer à l'eau de javel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Evil a écrit:Fuck the rabbit. Mon Dieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 nbcat a écrit:parce que je n'en avais jamais vu !ça ressemble à du westy qui a oublié de passer à l'eau de javel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Coco a écrit:Mon Dieu !!!Tu préfèrerais : Fuck the damned bloody persian ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Je préfèrerai rien du tout , tu vois un peu l'avenir de la tite puce de Lisa avec un nom comme ça !!! je sais pas si je dois te plaindre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Je vais peut etre l' appele" FLOWER POWER !!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ca m'va , c'est sympa ....moi j'aimais bien FIDJI .....ou Féroés c'est les îles près de chez toi .....non .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Excellente idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Funky Boy ....pour un gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Flower Power j'adore... Surtout que c'est la seule femelle alors faut bien qu'elle ecrase les males d'une facon! Funcky Boy, aussi j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 alors si vous avez d'autre idée dans le meme style musique quoi "cool"!!le prefixe vous connaissez..... Ma Chere Coco , Fidji est super aussi mais il y a plusieurs animaux autour de chez nous avec ce nom déjà, chiens et poney compris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Je cherche dans ma p'tite tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny&Expresso 0 Posté(e) le 13 juin 2010 A croquer!! La maman est très belle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 L'es belle Gotte!!!! Elle est superbe avec ses bébés.Tu dois être heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Des rats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Evil a écrit:Des rats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 La bouille de Gotte, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Uranus a écrit:La bouille de Gotte, j'adore !!! merci armelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Ta chienne a vraiment une bouille extra et un vrai regard de chipie Ses bébés sont bien grassouillets donc le lait doit être bien riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 merci juju, ils prennent bien pour le moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Alors comment vonte les petits boudins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ils vont super bien...avec une maman en or en plus !!!ils prennent 40-50g par jour !!!!et si'ils ne boivent pas ils dorment !!!Je referai des photos dès que je peut !!Je suis super gater avec une portée pareil... merci d'avoir pris des nouvelles juju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Ils ne vont jamais réussir à marcher sur leures petites pattes s'ils prennent autant de poid par jour ils doivent être trop mignons, profites en bien et merci pour les nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oui c'est clair, ce sont des ventres a 4 pattes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Juju a écrit:Ils ne vont jamais réussir à marcher sur leures petites pattes s'ils prennent autant de poid par jour ils doivent être trop mignons, profites en bien et merci pour les nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxielfie 0 Posté(e) le 18 juin 2010 tout se passe bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cia1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 vite des photos des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Cia a écrit:vite des photos des petits page 11 déjà....d'autres bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 En plus tu te fais prier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Clumber a écrit:En plus tu te fais prier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 La petite fait déjà ses abdos, elle a du entendre que j'avais dit qu'ils était grassouillets Celui qui est dans le cou de sa maman, c'est trop mignon Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny&Expresso 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Rho le petit sur le dos!! On en mangerais!! Mais j'adore surtout la maman moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites