Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Bonjour tous le monde,Je recherche depuis quelques semaines deja cet ouvrage sans payer plus de 50€ sans succès...Est ce que quelqu'un serait pret à me vendre ce livre ?Merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 je vais regarder si je l'aidans tout mon bazar va falloir attendre...............dès que je peux promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LillyRose 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Moi non je suis désolé, par contre je peux te conseiller le livre d'alyse sur l'élevage félin, il y a très peu de livres sur l'élevage félin ce qui est bien dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tu peux nous donner le nom du livre stp ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 c'est celui de Royal C**** que tu cherches parce que je l'aienvoie moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites