Sophiline 0 Posté(e) le 12 avril 2010 BonjourPourriez vous me dire combien de litres d'eau vous utilisez pour laver un persan?Je dirais 30 a 40 litres mais pas sur.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ça dépends si tu éteins l'eau entre, si tu le plonge dans un bain, je dirais la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ben je les trempes dans une bassine de 5 litres au début avec du shampoing et ensuite oui j'éteins l'eau entre, je fais 2 shampoings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 ça dépent du chat, pour certains douche directementpour les autres une baignoire de bébé + rinçageje n'en ai aucune idée.............en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Alors ça c'est une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites