Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess81

Affutage tete de coupe ??

Messages recommandés

as tu une pierre a diamant rouge et bleu si oui tu devrait pouvoir y arriver sans probleme en balayant ta tete d un cote et de l autre bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en avais une et je l'est vendue, je l'avais utiliser une fois

mais de toute façon mes lames vont une fois par an chez un affuteur je pense que c'est pas plus mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein, moi pas le temps de les faire affuter, puisque je demonte tous et je suis incapable de remonter, et je trouve le moyen de faire tomber ma lame et oui en miette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'on pouvait affuter ses lames soi-même ! Oui oui je suis blonde...lol!

Je n'ai jamais envoyer mes lames a affuter encore. La en reprenant le salon il y avait des lames, l'ancienne toiletteuse me dit les avoir fait affuter juste avant exprès pour que je démarre bien. Sauf que 3mois après ben je peux les renvoyer..du coup je me sers de mes lames que j'avais avant, et que je me sert pour le domicile, mais sa me fait ch*** de les bousiller comme sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils utilisent une pierre à diaman pour affuter les têtes. Tu te retrouve avec des crans des trous sur ta lame qui sont minuscule mais que tu peux voir àl'oeil nu et donc une qualité de coupe moindre. surtout que si tu affute 1 fois par semaine, ben tes lames doivent être morte (les miennes environ tout les 6 mois maxi pour les têtes que j'utilise le plus et les autres 1 an). Pour dire, même mon homme qui est forgeron (qui a l'habitude donc puisqu'il fabrique des armes médievale pour les musée et expo) m'a dit qu'il fallait appeler un pro pour les faire (ben oui je lui ai déjà demandé si il pouvais faire qqch) et surtout ne pas y toucher soit même sans machine. même lui n'avais pas le matériel nécéssaire pour le faire (autrement dit une forge suffit pas) . Comme nadège, moi j'investi pas tant que ça dans mon entretient.

Pour les meteor j'avais travaillé un peu avec,j'avais bien aimé mais je connaissais pas l'autre marque que tu utilise nadège, je vais regarder ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desfois l'usure n'a rien à voir avec la qualité d'affutage de la tête mais du réglage de la tondeuse (si il y a du jeu dans la tête c'est normal que ça la grille) et si c'est une tête qui est aspergé de spray toute la journée c'est normal aussi. Après y aussi des affuteur qui connaissent mal leur métaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure moi non plus je ne savais pas qu'on pouvais affuter nos lame seul et pourtan je suis pas blonde moi Smile je vais y reflechir car j'ai qu'un seul jeu de lame donc si j'envoie je peu plus travailler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connaissez vous Patrice Chenier j'ai recu une pub de lui 5 tete aesculape dont une a reparé (vis cassé) 33e Mon coli est pré a partir mais j'ai peur du resultat vu que je ne le connais pas silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu au championnat de france de toilettage ,mais je ne sais pas ce qu'il vaut !
il est vrai que ces tarifs sont compétitifs ,c'est top pour une personne en micro ent-
essaies ,et tu nous le redit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors aprés un long moment sans ordi me revoila je viens vous donner mon impression sur patrice chenier.

Donc travail assez rapide 4-5jours, et satisfaite de l'affutage de mes tetes . Je n'avais envoyé que ca donc pour le reste je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, jai pas le temps de les fairs affuter, puisque je demonte tout et imposible de les remonter alors je rachete neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...