Invité Posté(e) le 13 avril 2010 ils ont l'air de bien s'entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 mon pauvre canapé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ben au debut c'est toujours un peu dur l'un essaye de dominer l'autre mais apres sa passe vite ils s'entendent pour les conneries!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 C'est marrant de les voir comme ça.Bon ok moins pour ton canapé mais z'enfin,tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Je crois que Phoebus l'a adopté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 ça déconne pas mal chez moi aujourd'hui j'ai que le haut des photos, donc je vois le pauvre canapé, des noreilles, un 2 pattes c'est rigolo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ben phebus m'en a deja tuer 3 de canapé ca sera que le 4eme hi hi!!!oui ils s'entendent bien les loulous mais l'autre s'ennuyer de son maitre quand meme il pleurer beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites