Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fiby

URGENT covoiturage

Messages recommandés

Voilà je recherche quelqu'un qui descendrai vers la Serbie ou Monténégro, pour me ramener un chien.
J'ai voulu prendre l'avion, mais les chiens ne sont pas admis.
Donc le seul transport serait la voiture.
Si quelqu'un va vers ce coin là merci de me contacter ou bien si vous connaissez des gens de là bas qui viendraient vers la France ou bien si vous pouvez faire connaitre ce post à toutes personnes pouvant m'aider.
Merci de votre aide précieux

Invité
désolée, je ne peux pas t'aider...

Normalement , les chiens peuvent voyager en avion(du moment que le Commandant de bord est d ' accord) ,ils peuvent étre avec vous dans la cabine si ils ne dépassent pas 5 kg et en soute quand ils sont plus gros , dans une cage homologuée par la compagnie aérienne .

Invité
Tout à fait, vois avec Air France du moment qu'ils sont avertis qu'il y a un chien en soute, ils font en sorte que ce soit présurisé (j'crois que c'est ça le therme) et sinon avec air france c'est 6kg en cabine, poid du sac de trnasport compris.

non ils n'acceptent pas les 2ème catégorie

Invité

Ah ben tu leur dis que c'est un sans race lol!

tu peux pas avec les papiers d'exportation

Invité
Et voir avec des handlers peut être ?
Certains vont loin pour exposer des chiens et connaissent d'autres handlers qui pourraient faire une chaine ?!?!

ben c'est ce que j'essaie de faire mais c'est difficile de trouver, faut vraiment quelqu'un qui voyage via la route, donc si vous connaissez ou si vous pouvez faire passer le message ça m'aidera

Fiby a écrit:
ben c'est ce que j'essaie de faire mais c'est difficile de trouver, faut vraiment quelqu'un qui voyage via la route, donc si vous connaissez ou si vous pouvez faire passer le message ça m'aidera

j'ai peut être quelques choses pour toi mais plus de détails serait le bienvenues .
ou? quand ? quoi ?

Invité
Eh ben tiens on pourrait faire d'une pierre 2 coups pour ramener le mien de Hongrie, un westie de 6 mois ???

alors où : à côté de Belgrade la capitale à Zrenjanin
quand : quand ça sera possible
quoi : ben 1 chien, 1 amrerican staffordshire terrier

c'est clair Marie Noëlle, la Hongrie se trouve au dessus de la Serbie, pourquoi tu comptes y aller ?

Invité

je devais récupérer le chien la semaine derniére a Maastricht mais les gens on eut un accident et la voiture est naze maintenant je voudrais l'avoir mon chien, donc soit j'y vais en avion, ou je trouve quelqu'un qui me le raméne en france moyennant finance bien sûr, donc je réfléchit a ce que je peux faire scratch

Désoler le voyage en serbie pour début mai est complet donc a moins d'un désistement.

Non des amis éleveurs et handleurs ,moi je vais surement partir en croatie mais plus tard en mai

tu crois qu'ils peuvent juste prendre un chien ?

ben ça y est il va venir avec un ami de l'éleveur qui est transporteur et peut être qu'il viendra avec lui comme ça nous ferons connaissance, suis contente tout s'arrange moyennant finances

• Créer...