Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mjo

A quel age peut on dire que..........

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une discussion avec des amies à quel age pensez vous qu'un chihuahua est sevré, certains pensent 2 mois , d'autres trois

votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A 2 mois il doit savoir manger et se passer du lait de sa mére de toute façon elle doit plus avoir beaucoup de lait la maman et c'est a toi de le faire progressivement en le faisant manger dés 5 semaines bouillies lait maternisé ensuite t'ajoute des croquettes que tu écrasse et a 2 mois il doit manger sec a la rigueur croquettes mouillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense qu'il y a une différence entre le sevrage et le moment où tu peux le séparer de sa mère
si tu parles rééllement de sevrage, il doit être sevré depuis au moins 3 semaines
au bas mot,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, je parle du moment ou il peut etre séparé de la mère.
Une jeune fille s'est vu proposé un chi de deux mois, n'est ce pas trop jeune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'âge légal de la vente. Maintenant c'est sûr que 3 mois est mieux pour que sa mère l'éduque encore un peu plus, mais 2 mois c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2 mois c'est possible a condition de faire attention(qu'il ai pas froid qu'il mange bien c'est un bébé) et d'attendre de le sortir dans la rue qu'il ait son rappel de vaccin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrai savoir se que tu entend par sevré
en général ont dit sa quand ont commence à emmené la nourriture solide vers 4/5 semaines
ou parle tu de quand il peut partir donc plus besoin de sa mére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème du chihuahua, de même que le caniche toy , c'est qu'il est sujet petit aux hypo-glycémie ( mortel si non traité ), donc les caniches toy chez moi, ils arrêtent de téter à 3 mois et je les vends que après 4 mois, voire 6 mois pour les plus petits quand le tube digestif est mature

je parle des vrais toy , pas de chiens à 5 kilo adultes

idem pour le chihuahua : un petit sujet ne peut pas etre vendu à 3 mois, donc certainement pas à 2 mois ! un gros sujet qui va friser les 3 kilo peut etre vendu dès 2 mois 1/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pour les races naines y'a surement encore plus de précautions a prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...