Mjo 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bonjour, J'ai une discussion avec des amies à quel age pensez vous qu'un chihuahua est sevré, certains pensent 2 mois , d'autres trois votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 A 2 mois il doit savoir manger et se passer du lait de sa mére de toute façon elle doit plus avoir beaucoup de lait la maman et c'est a toi de le faire progressivement en le faisant manger dés 5 semaines bouillies lait maternisé ensuite t'ajoute des croquettes que tu écrasse et a 2 mois il doit manger sec a la rigueur croquettes mouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 je pense qu'il y a une différence entre le sevrage et le moment où tu peux le séparer de sa mèresi tu parles rééllement de sevrage, il doit être sevré depuis au moins 3 semainesau bas mot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mjo 0 Posté(e) le 16 avril 2010 effectivement, je parle du moment ou il peut etre séparé de la mère.Une jeune fille s'est vu proposé un chi de deux mois, n'est ce pas trop jeune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouddha81 0 Posté(e) le 16 avril 2010 C'est l'âge légal de la vente. Maintenant c'est sûr que 3 mois est mieux pour que sa mère l'éduque encore un peu plus, mais 2 mois c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 2 mois c'est possible a condition de faire attention(qu'il ai pas qu'il mange bien c'est un bébé) et d'attendre de le sortir dans la rue qu'il ait son rappel de vaccin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 16 avril 2010 je voudrai savoir se que tu entend par sevré en général ont dit sa quand ont commence à emmené la nourriture solide vers 4/5 semainesou parle tu de quand il peut partir donc plus besoin de sa mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 avril 2010 le problème du chihuahua, de même que le caniche toy , c'est qu'il est sujet petit aux hypo-glycémie ( mortel si non traité ), donc les caniches toy chez moi, ils arrêtent de téter à 3 mois et je les vends que après 4 mois, voire 6 mois pour les plus petits quand le tube digestif est matureje parle des vrais toy , pas de chiens à 5 kilo adultesidem pour le chihuahua : un petit sujet ne peut pas etre vendu à 3 mois, donc certainement pas à 2 mois ! un gros sujet qui va friser les 3 kilo peut etre vendu dès 2 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 oui pour les races naines y'a surement encore plus de précautions a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 avril 2010 excellent article sur le chihuahua dans la revue technique du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites