Fernanda 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Elka est arriver a la maison vendredi dernier elle est adorable c'est vraiment triste ce qui lui est arrivée je vais prendre soin d'elle et la chouchouter elle est un peu craintive je doit la sortir de ça cachette pour quelle puisse manger je viens de la pesé elle fait 1k750 par moment elle commence a pointé le bon de son nez [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 avril 2010 superil va falloir y aller doucement car elle est un peu trop timide la cocottepar contre elle se laisse bien sécher mais elle n'aime pas trop l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 22 avril 2010 super ! il faut lui accorder plus de temps qu'à une autre et tout ira bien...elle est adorable, pauvre minette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'ai du rater quelque chose moi, elle vient d'où Elka??? Et qu'est-ce qui lui est arrivé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est une demi soeur de mon Endy, elle fait partie du lot de chatons que Nadège a récupéré déshydratés à une éleveuse je dirais pas très recommandable (pour faire soft !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Pauvre minette, heureusement elle est bien tombée chez Fernanda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Plein de bonheur et de douceur ma belle dans ta nouvelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 elle va être bien maintenant chez fernanda comme endy chez mikails le méritent bien ces beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Finalement souvent les histoires qui commencent très mal ont une belle fin .... c'est super .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahva 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Super pour cette petite puce !! Elle est adorable et maintenant elle va vivre dans le bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites