LillyRose 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Beaucoup d'articles en promotion dans notre boutique: Colliers, vêtements, panier chauffant, couchage... Mais également de nombreuses nouveautés: Jouets en forme de gâteaux ou de donut's, couffin ou berceau pour Chien ou Chat, nouvelle gamme de colliers, laisses et harnais à Petit Prix, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 avril 2010 les géteaux : il en faudrait pas en chocolat, goût chocolat, je serais capable de bouffer les chiens pour pas qu'ils les aient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LillyRose 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Tu sais que ca existe des os gouts chocolat? Il y a aussi vanille et fraise je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui je connaiset comme je me suis battue avec les chiens, ma mère me les a retirée et j'ai été renvoyée dans mon panierpô juste la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites