Francette 31 0 Posté(e) le 23 avril 2010 enfin ma championne est présentable!!!!!c'est une gitane bohémiénne!!!!et voila ce qu'elle en pense!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 23 avril 2010 elle est trop chou ! Mes filles qui viennent de voir la photos sont fan !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny&Expresso 0 Posté(e) le 23 avril 2010 C'est rigolo les couettes! J'avais jamais vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 31 0 Posté(e) le 23 avril 2010 !! merci!!! de temps a autre je lui change de coiffure!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Elle a une superbe robe, elle est trop mignonne avec ses 2 couettes ! bravo Francette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 23 avril 2010 trop belle, jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 24 avril 2010 une splendeur ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 24 avril 2010 On est tellement habituer a ce qu'on nous demande de tondre ces chiens, que dès qu'on en voit un en poil on bave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Elle nous tire bien la langue l'air de dire vous m'avez vu bon ba c'est bien Quelle fourrure elle a tu dois t'amuser a déméler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya43 0 Posté(e) le 26 avril 2010 trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahva 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 31 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Marie-no a écrit:Elle nous tire bien la langue l'air de dire vous m'avez vu bon ba c'est bien Quelle fourrure elle a tu dois t'amuser a déméler pas vraiment...... j'en ai 2 sur 4 en poil; faut compter 1 a 2 hrs par jour pour faire les 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites