Cathy10 0 Posté(e) le 24 avril 2010 voilà j'ai enfin mon 1er model dog! vu le prix ça m'a mis du temps pour l'avoir!bref si vous avez des conseils pour mes 1er pas sur model dog je suis preneuse!qu'elle race conseiller vous pour débuter??et es ce q'uon peut mouille run model dog légérement pour rincer une colo?j'aimerais faire du free -style mais sur model dog.je pensais essayer un scot ,mais pour le teindre en noir ,je ne sais pas trop comment m'y prendre!merci pour tout les conseils que vous pourrez m'apportez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy10 0 Posté(e) le 29 avril 2010 personne??? bisous à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Peut pas t'aider , désolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 avril 2010 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy10 0 Posté(e) le 30 avril 2010 snifff , merci qd même enfait ej epense que je vais faire un bichon ,ensuite le transformer en caniche coupe lion,j'ai jamais fait de coupe lion ou peut-êrte une zazou d'abord ,là je le brosse cra je n'avais sur faire qu'une patte jusuq'ici ,pas trop de temps bisous à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy10 0 Posté(e) le 30 avril 2010 [quote="nbcat"]sans moi[/quotepourquoi? toi tu serais me conseiller... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 avril 2010 j'ai jamais faiton va demander aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy10 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ha je pensais que tu en avais déjà fais... oui si d'autre peuvent me dire ,je mettrai des photos une fois terminé.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Désolé jamais fait non plus ça ma tente bien mais au prix du truc faut pas se louper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 j'ai pas encore testé non plus, tous ce que je sais c'est qu'il vaut mieu le faire avec des vieux ciseaux car ca les bousilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harliv 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Coucou,Moi non plus jamais fait ...Bon courage et on attend la suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geny38 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Moi non plus je n'ai jamais fait. Je suis désolée de ne pouvoir t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 il y a beaucoup de poil la dessus? Je veux dire, une fois la coupe faite, tu tires sur les poils a hauteur que tu veux? Mais t'as combien de cm en reserve? Je sais, ca ne t'aide pas... désolée! Mais ce truc-là m'a toujours intrigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 30 avril 2010 désolé aussi ,jamais fait ça et pas envie de faire non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Fanny devrait pouvoir te renseigner si elle passe par la ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy10 0 Posté(e) le 30 avril 2010 merci les filles! oui j'ai demander à fanny mais elle ne m'a pas répondu .canicat ,merci de l'info! car je viens d'acheter une toute nouvelle paire et je pensait l'utiliser pour me faire la main dessu merci qd même à toutes!je mettrai des photos des différente étape pour que voyer!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya43 0 Posté(e) le 2 mai 2010 vraiment désolé, je ne peux pas t'aider non plus, bon courage et oui je veux bien voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy10 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bientôt bien tôt ça prend du temps à brosser!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites