Andréa11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'ai une dame qui m'a achetée un petite chienne qui me tel pour me demander a qu'elle age la dentition du chien "machoire" est terminée en largeur!c'est a dire qu'elle a une dent du bas "insicises"qui n'ai pas bien planté, un peu de travers et de ce fait celle du haut ne la recouvre pastoute les autres sont bien, et bien recouverte sauf celle cielle vient de perdre encore une molaire, donc je voulais savoir si ce probléme peut s'arrangerelle a 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 non la deuxiéme dentition est poussée, donc cette dent est mal plantée et le restera, pour la confirmation le juge ne devra pas être trop sévére si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'ai pas posée la question pour la confirmation, mais sa machoire peut changer en largeur et la dent se remettre en placejuste une tite dent!!!les autres sont biens d'apres son veto!!le chien n'est pas encore terminé a cet âge, sa tête et machoire peuvent encore changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 28 avril 2010 et mettre des elastiques ,pour elargir un peu tout ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 des elastiques, comment ça?? le vétô peu lui faire cela ou un orthodentiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites