Coco17 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Me voilà de retour de l'Expo de VIRTON , en Belgique ....Très sympa, belle salle , bien aérée,beaucoup de place et bien organisée ....en plus des gens charmants ...les Belges qui commançaient a raler parceque les Français etaient nombreux sur les podiums , LOL , Ma LUNA a fait son titre CACIB...+Best Variété +nominée Best in show + Best in Show + nominée Best of Best , bon là , elle a pas eu ...Je suis très très fière d'elle, meme si vers la fin elle commencait tout doucement à se dire , mais elle me fait c..... ma maitresse , y a qu'elle que ça amuse !!!! Tellement c'était bien j'y retourne demain pour un deuxième Cacib , on verra bien ....Luna va pas etre contente , mais bon , c'est qui qui commande !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 1 mai 2010 felicitation coco, bon courage pour demain des petites photos si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Oui les photos un autre jour , faut d'abord qu'on me les envoie , et en plus suis crevée , debout 5h30 ,je viens de rentrer il y a 1 h , et demain rebelotte , en plus j'ai du dormir 2 h cette nuit et pas en une fois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Super Corine, contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merciiiiiiiiiiiii les filles ....bon , j'y retourne , à ce soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 EXCELLENT ma Coco !!! Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Félicitations pour ces extrêmement bons résultats!!!!!!!!!!!!! Je la cherche Luna mais je la trouve pas!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Sujet déplacé en "Résultats". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 2 mai 2010 superbe coco ont attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 félicitations à la belle luna j'espère qu'aujourd'hui elle va être récompensée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Evil a écrit:Sujet déplacé en "Résultats".non, tu n'auras pas d'augmentationles jours payés double, c'était hier - point barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 elle n'est pas rentrer ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Suis là ma Lisa , merci, merci merci !!!!Aujourd'hui , on prend les mêmes et on recommence.....les mêmes résultats...2ème CACIB + Best Vriété + nominée Best in Show ,+ Best in Show.....merci la Belgique ......Voilà suis contente de ma jolie Bouboule , et promis ,juré... dès que j'ai les photos ,je les post , seulemetn ,il va falloir attendre un^peu ... Ah oui , du coup ,j'y retourne dimanche prochain pour essayer le 3 ème CACIB ....tant que je gagne , e joue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 yessssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!! Je suis sssssuper contente pour toi ma coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merciiii ma Sheltie ...Ahoui , je parle que de moi .....mais j'ai vu Martine la Belge (Les secrets de Youlka ( à qui je fais un gros bisous , j'ai pas pu lui dire au revoir et un bisous aussi pour son ame la photographe ...) J'ai aussi vu Romain véto , juge ,eleveur ou eleveur juge , véto , comme vous voulez ....., chatterie ISPHAN MYTH (suis pas sure de l'orthographe ) beau garçon ce qui ne gache rien ....et plein de personnes interressantes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bou10485 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Félicitations!!!Coco a écrit:J'ai aussi vu Romain véto , juge ,eleveur ou eleveur juge , véto , comme vous voulez ....., chatterie ISPHAN MYTH (suis pas sure de l'orthographe ) beau garçon ce qui ne gache rien ....et plein de personnes interressantes ....lollollol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bravo, ce sont des super résultats!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bou10485 a écrit:Félicitations!!!Coco a écrit:J'ai aussi vu Romain véto , juge ,eleveur ou eleveur juge , véto , comme vous voulez ....., chatterie ISPHAN MYTH (suis pas sure de l'orthographe ) beau garçon ce qui ne gache rien ....et plein de personnes interressantes ....lollollol Pourrait sans doute etre mon garçon , mais Julie , hein c'est vrai ce que je dis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 mai 2010 coco se déchaine bravo à ta minette on attends les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 2 mai 2010 felicitations a ta mimine, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bravo je vois ta joie, et tu as l'air super contente de ton WK, je pense que ta minette va bien roupiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 EXCELLENT COCO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis TROP TROP FIERE DE TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bou10485 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Coco a écrit:Bou10485 a écrit:Félicitations!!!Coco a écrit:J'ai aussi vu Romain véto , juge ,eleveur ou eleveur juge , véto , comme vous voulez ....., chatterie ISPHAN MYTH (suis pas sure de l'orthographe ) beau garçon ce qui ne gache rien ....et plein de personnes interressantes ....lollollol Pourrait sans doute etre mon garçon , mais Julie , hein c'est vrai ce que je dis ....si si tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 3 mai 2010 MERCIIIII mes copines ...c'est vrai que je suis super contente ... Julie , , on a les mêmes gouts .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Félicitation, pour ces excellents résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fernanda 0 Posté(e) le 3 mai 2010 félicitations pour ces superbes résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 trop contente pour toi ma coco et quand même félicitations à la belle luna(vite les photos)comme tu as de la chance d'avoir rencontré titine et ses beautés,les autres gens aussi bien-sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahva 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bravo bravo Luna !! Des résultats très impressionnants !! Moi aussi je veux voir les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Voilà chose promise , chose due .... Merci à ce gentil monsieur belge qui vient de m'envoyer les photos ...Je trouve ma poupée bien jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 elle a des yeux wouahhhhhhhhhh,trop belle ta minette elle mérite bien ses titres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Elle est sublime oui!!!!!!!!! Bravo et je suis d'accord avec Minou, les titres, elle les mérite!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 6 mai 2010 les filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 mai 2010 MA-GNI-FI-QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 6 mai 2010 elle à un regard superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 6 mai 2010 superbes photos, et qu'est ce qu'elle est bien préparée ! faudrait me dire comment tu fais pour qu'elle soit blanche comme ça sans une trace sous les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Promis Mika et je t'assure que c'est pas bien compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 un peu de javel et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bon Val t'es excusée , tu peux pas prendre tes gouttes puisque tu attends un bébé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Profite ça va pas durer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 TROP TROP TROP BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci ma Lisa , c'est super gentil à toi de mettre un ptit mot ,ca me touche beaucoup .... Merci à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 6 mai 2010 rhoalalala qu'elle beauté, elle est trop bellebizouille la de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Coco a écrit:Merci ma Lisa , c'est super gentil à toi de mettre un ptit mot ,ca me touche beaucoup .... Merci à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites