Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco17

LUNA et les expos .....

Messages recommandés

Invité
Coco a écrit:




!!!


Tres jolie fifille et felicitations pour ces resultats !...le look qui m a plu chez le silver !...mes chattes sont ce genre là !....excuse d avoir loupé cette belle fifille ...qui je crois t apporte beaucoup de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Morganite , demain rebelotte , bain et tutti quatti , dimanche un expo ,on verra bien si elle continue sur sa lancée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà , ma puce est prête , toute belle comme un coeur , demain direction Marlenheim , 3 ème CACIB , on va bien voir .....je vous dirai ça demain soir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
good luck !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je croise les doigts, passes une bonne journée good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RHOOOOOOOOOOOO j'allais louper ce post moa, s'aurait été dommage !!

ELLE EST MAGNIFIQUE ta poupée Coco.... et comme tout le monde, je trouve qu'elle mérite largement ses titres !!

En plus............ FELICITATIONS POUR TON TOILETTAGE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la!!! ma coco félicitation pour le toilettage et ta puce est très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Plume , merci Delphie ......

Alors , les expos passent mais ne se ressemblent pas , lol! , ma bouboule est Championne International , elle a eu son titre 3ème CACIB mais bon cette fois pas de podium.....sur le titre ,Ex machin , Ex chose mais voilà.......ça m'aurait bien plu , mais bon , suis pas fachée contre elle ,MDR
Sinon , sympa l'expo , comme toutes les expos , lol! j'ai vu du fofo , la jeune et jolie Lilly rose avec sa petite puce de Sushi.....très gentille demoiselle Lilly rose et Sushi aussi , un peu timide , là je parle de Sushi ...lol!

Et , tadam.....XENOS de Muncheberg , le demi-frère de mon bébé aui arrive bientot.....BEST OF BEST.,(sur 3 chats et à l'unanimité ) je suis trop contente , j'adore ce chat.Pas mal , non ....

Sinon ,que dire , ah oui , Helmut etait avec moi , et vous n'allez pas le croire ....il voulait m'acheter une Sturdi, oui ... alors que je viens de faire faire de jolis rideaux pour la cage en galva que j'avais acheté,(qui du coup est à vendre ,si ça interresse quelqu'un...., avis aux amateurs ) le temps que je me décide , la surti s'est envolée , MDR , bon , il a quand mme insisté pour un arbre à chat et un diffuseur d'huiles essentil=elles ....je crois que je vais renoncer à le comprendre , bon c'est pour la fête des mères.... oui je sais , suis pas sa mère.....quoique !!!MDRMDR

voilà ma journée , je vous mettrez quelques photos dès que je les aurai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Merci Plume , merci Delphie ......

Alors , les expos passent mais ne se ressemblent pas , lol! , ma bouboule est Championne International , elle a eu son titre 3ème CACIB mais bon cette fois pas de podium.....sur le titre ,Ex machin , Ex chose mais voilà.......ça m'aurait bien plu , mais bon , suis pas fachée contre elle ,MDR
Sinon , sympa l'expo , comme toutes les expos , lol! j'ai vu du fofo , la jeune et jolie Lilly rose avec sa petite puce de Sushi.....très gentille demoiselle Lilly rose et Sushi aussi , un peu timide , là je parle de Sushi ...lol!

Et , tadam.....XENOS de Muncheberg , le demi-frère de mon bébé aui arrive bientot.....BEST OF BEST.,(sur 3 chats et à l'unanimité ) je suis trop contente , j'adore ce chat.Pas mal , non ....

Sinon ,que dire , ah oui , Helmut etait avec moi , et vous n'allez pas le croire ....il voulait m'acheter une Sturdi, oui ... alors que je viens de faire faire de jolis rideaux pour la cage en galva que j'avais acheté,(qui du coup est à vendre ,si ça interresse quelqu'un...., avis aux amateurs ) le temps que je me décide , la surti s'est envolée , MDR , bon , il a quand mme insisté pour un arbre à chat et un diffuseur d'huiles essentil=elles ....je crois que je vais renoncer à le comprendre , bon c'est pour la fête des mères.... oui je sais , suis pas sa mère.....quoique !!!MDRMDR

voilà ma journée , je vous mettrez quelques photos dès que je les aurai ...









Val tu peux sourire ..., au bout de 30 ans de mariage , ben il m'épate de plus en plus , c'est pas beau ça .....je crois qu'il me cache quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te prépare une retraite toute en plaisir ! une lune de miel de plusieurs années !

prends le bonheur comme il se présente, et quand il te propose tu prends ! cherche pas à comprendre il t'aime !

bravo pour ta Luna, et puis helmutt est fier de ses femmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mika , ....que Dieu t'entende ... pour la retraite paisible , c'est presque pour demain ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est tombé bien bas l'Helmut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coco les expos c est cela un jour tu es au 7 ieme ciel et le lendemain tu n as pas decollé !!!...c est comme en Amour !... : Sad .......excusez pour la comparaison silent ...les jours se suivent mais ne se ressemblent pas Smile .......l essentiel c est ta fifille pour toi soit la plus belle ...en plus c est une tres jolie fifille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil a écrit:
Il est tombé bien bas l'Helmut.



et motus et bouche cousue au picnic !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la compagnie ,suis en forme et Helmut est congé toute la semaine....yessssss , tu vois Marie-no , chacun son tour......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coco a écrit:
Evil a écrit:
Il est tombé bien bas l'Helmut.



et motus et bouche cousue au picnic !!!

Bien sur, compte sur moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien ma ptite Corine, te voila avec un homme qui est amoureux de toi tout simplement, il sait pas comment faire alors te fais plaisir avec des ptits cadeaux que tu voudrais, ou du moins pense qu'ils te feraient plaisir ,moi je trouve sa adorable les hommes qui font plaisir a leur ptite femme comme sa, sa mets du piquant dans la vie quotidienne et ce genre de petite attention rends la vie de couple plus folle.
En tout cas profite bien de ton zhomme qui est en vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation à ta championne :dhyr:
Il est cool ton mari !
C'est quoi une sturdi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une surdi c'est une cage d'expo pour chat, qui se monte toute seule et en deux temps , trois mouvements ...style la tente quesha de chez décaton...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dacodac, merci pour l'explication !
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rho ce regard "pas content" elle a vue une souris ou quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une merveille, j'en rêverai d'une comme elle!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles , c'est super gentil ,Magali, La vallée verte si tu veux je te donne le nom des parents ..lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je vais de temps en temps sur leur site et c'est vrai que leurs chats sont très beaux. Cette année, trop tard, j'ai beaucoup trop dépensé. En plus, est-ce qu'ils vont me refaire exactement la même ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oui Magalie si tu peux avoir la même sa sera un coup de chance et sa je doute encore , en tout cas ta mimine est trop belle j'adore son look, quoi que sur la dernière photo, elle ne mets pas sa beauté en valeur , tu lui diras po hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Voilà est-ce-que celle-là te plait mieux Sophie ......lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben y a po photo la, fait de grosses papouilles, elles le mérite bien ta beauté, tu sais je ne l'avais jamais vu si ce ce ptit bout de nez dans ta signature et je savais même pas que c'était elle en plus pfffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles de la bannière en bas de mes messages ??? c'est pas Luna , c'est ma première chinchilla , elle s'appelle LILI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois que j'avais raison de ne pas sortir de chats à Virton, j'aurai gâché ton plaisir............non, je rigoles lol!
Super contente pour toi, puis Luna devient trop belle donc elle le mérite bien.

J'aime bien lire tes posts une fois la bagarre finie, ça me fait de la lecture pour la soirée et ça sent le vécu à fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens je croyais que tu m'avais oublié .....merci pour le compliment , et oui , je me suis éclatée à Virton ....mais deux jours d'expos en rentrant le soir , c'est quand même un peu fatiguant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Tu parles de la bannière en bas de mes messages ??? c'est pas Luna , c'est ma première chinchilla , elle s'appelle LILI

Ha Ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Tiens je croyais que tu m'avais oublié .....merci pour le compliment , et oui , je me suis éclatée à Virton ....mais deux jours d'expos en rentrant le soir , c'est quand même un peu fatiguant ....


Et pourquoi je t'aurai oubliée? C'est pas parce que j'ai la tête dans mes chatons que je t'oublie, quesche và!
Faut juste me laisser le temps et la chance de tomber sur les posts et y en a un paquet ici quand tu fais pas gaffe régulièrement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme Expo à Merzig en Allemagne .....

Prix Spécial et tadam ....best in Show et nominée Best of best !!!!
Je suis aux anges ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo ! tu es une championne le l'expo ! et surtout tes beaux minous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là , je veux bien qu'en toilettage j'ai tjrs des compliments de la part des juges , mais les champions ce sont mes bébés ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , pas pu et Helmut en a fait quelques unes ,mais laisse tomber , c'est une cata !!!! mais bon je pense que dans quelques jours j'en aurai , j'ai un ami qui en a fait .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravosunnybisou

(tout est dit en image! lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà 2ème CAGCI pour Luna avec un Best in Show + une nomination Best of Best .....je suis vraiment très fière de ma puce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...