Isabelle15 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 C'est génial ça. Bon, et ce photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci les filles , les photos , promis , d_=ès qu'elles me seront envoyées .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Expo Nancy 3ème CAGCI pour ma princesse , elle non plus pas de podium , c'est que je m'y suis habituée , Super journée , j'adore les expos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 félicitations à ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Super , félicitation pour ta poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 super félicitations à ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Te voilà mordu ma coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Oui Sheltie , j'ai eu la piqure .... c'est tjrs une agréable journée pour moi , je revois souvent les mmes personnes qui sont très sympas , bon , y en a pas des tonnes , , ya aussi beaucoup de vilaines personnes qui bavent sur les autres , mais je suis comme les 3 singes , je vois rien , j'ecoute rien et je dis rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Bon et les photos, Coco... Tu fous quoi, sérieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Et hop , 4 ème CAGCI pour ma pepette , Best variété +nominée Best in show ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bravo mais là on veut les photos à l'appui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Oui , Helmut etait là , mais pas ce soir ....souplait pas ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 demain sans fautes ! on va quand meme te laisser te reposer.. et caliner tes minous qui ont bien mérités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bravo à ta beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bravo encore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Superrrrrrrr !!!!!!!!!!! Repose toi et apporte nous tes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 encore bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ambiance expo , plutot sympa , et ma jolie puce lors de son Best Varièté , Expo de Saint-Avold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 félicitations elle est super belle ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 merci !!! je comprends elle est si belle... tu as peur qu'on te l'a vole, tu tardes à nous la montrer !Félicitations ! et super bien toilettée effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 c'est une petite merveille ta luna elle mérite ses titres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Non , pas du tout , , ça serait pas possible qu'on puisse me la voler , en plus c'est un pimbêche , .......Tu sais les photos et moi ça fait deux , en plus souvent on ne voit presque rien ou pas grand chose ....Pour le petit qui est ds les tons de roux ,Helmut à tt pris en orange génial , on ne voit presque pas le chat .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 il est fort ce helmut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 J'en mettrai une pour vous faire voir , oui , il est trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Voilà elles datent de Janvier , elle est pas jolie ma poupée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 elle est superbe et quels yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 vraiment une belle poupée ta luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Elle est magnifique ta poupée ma Coco.... une vraie princesse ! Et quels yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci les filles , c'est vrai que ses yeux sont magnifiques , de couleur émeraude pur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decidela 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Elle est très belle ta puce Coco ! C'est quoi tes prochaines expos ? J'espère qu'un jour on se rencontrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 La prochaine expo , c'est Colmar le 6 février , après il y a Lingenfeld en Allemagne , Forbach le 20 mars , moi j'habite l'Est de la France alors ça va etre un peu compliqué , je sais qu'il y a Reims je sais plus quand , mais ça fait loin pour moi , 250 km donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decidela 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ah oui ça fait loin... Et Troyes c'est loin aussi pour toi ? Sinon tu risques de voir mon petit golden en expo il est parti dans ton coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Troyes , oui c'est au 250 kms , il est dans quel coin exactement ton petit golden ? Mais vous faites comment lorsqu'il vous faut des titres à l'étranger ? moi ça va , j'ai la Belgique et l'Allemagne,le Luxembourg pas trop loin de chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Très belle ta puce et les yeux de toute beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decidela 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Nixeville je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Oui , c'est dans l'Est , mais ds la Meuse , pas forcément près de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decidela 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ah sorry je suis nulle en géo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Oh ben c'est pas evident , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 j'adore ta poupette, ouaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Mercci Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 7 février 2011 Moi aussi de retour de l'expo de Colmar CACE pour ma jolie Luna , suis trop fière d'elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 7 février 2011 Super pour ta demoiselle, la aussi même punition que ton ti père , des photos STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 félicitations à la jolie luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 21 février 2011 2 et 3ème CACE pour ma pupuce , 2 jours d'expo à Lingenfeld en Allemagne....Best in show sur les deux jours et yavait mme du solide ds la concurrence ....yesssss suis trop contente Bon elle commence à avoir la grosse tête , le 2eme jour elle en avait marre , elle crachait sur tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 21 février 2011 super pour ta fifille, elle va bicher maintenant en trotinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 21 février 2011 super félicitations je suis très contente pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 21 février 2011 Sophiline a écrit:super pour ta fifille, elle va bicher maintenant en trotinant Non , elle se la pête en crachant dès qu'elle peut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites