Cathy77771 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Gros bisous à toi. Courage.Et une grosse pensée pour Jade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Comment va ta Jade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Jade a été euthanasiée mercredi dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Désoler Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 et toi ? comment vas-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Elle me manque, je suis un peu chamboulée encore.Mais j'ai mes autres animaux : mon beau petit nouveau que je vais chercher cette semaine, mon délire lapin où j'ai une gage à peindre et à monter, des chatons, des portées en prévision, mon travail, mes enfants, mes autres occupations... Je n'ai pas trop le temps de ressasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 avec le temps tu verras, tu ne garderas que les souvenirs, la peine finit par s'atténuercourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Viens juste de voir ton post, désolée pour ta belle, qu'elle repose en paix ! Courage Isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites