danou02 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 me voilà avec ma prisca que j'ai depuis 5 ans aussi si gentille elle aussi comme çà vous me connaissez c'était en juillet de cette année en ballade prét un lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou02 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 j'ai enlevé mes photos car le forum va fermer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Mais quelle jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 tres jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou02 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon11 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou02 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 merci virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 belle famille !!!il me semble te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou02 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 oui marika sur un autre fofo je crois merci pour mes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 sont adorables tes petits amours, à l'avenir je pense adopter en second loulou une chichi à poils ras par l'intermédiaire d'une asso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites