issie 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 je suis pas super sur la photo,mais mes deux puces son tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 c'est fou comme tu ressembles à ma cousine Dolorès !!!vous êtes toutes les 3 très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 morte de rire c'est peu etre mon double!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 oui à part qu'elle est blonde mais vous avez le même visage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Vous êtes magnifiques et... très sages. Ça sent le passage du père Noël ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 vs etes ravissantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 merci oui je suis toujours sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 très jolies toutes les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 une bien jolie photo merci vous êtes ravissantes toutes les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou02 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 une belle photo de famille !!ta fille te ressemble bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites