Agnès d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 il m'en est arrivée une bonne lors du repas de réveillon de Noël, je précise que Lilou était sur mes genoux (comme d'habitude !!!).......alors que nous dégustions tous la délicieuse bûche de Noël, une odeur me saisit !!!de suite je pense à Lilou qui certainement venait de me faire un pétou mais l'odeur persistait et 1/4 d'heure après toute ma famille me regardait bizarrement je ne comprenais pas ce qui m'arrivait puis dès que j'ai senti ma main j'ai compris !!!une glande anale à Lilou s'est vidée sur ma main que j'ai frottée sans faire exprès sur ma jupe ma serviette mes cheveux et même sur le bras de mon voisin de gauche mon oncle etc..... fallait que je quitte la table c'était épouvantable tellement ça refoulait !!!j'ai dû me déshabiller pour finir la soirée en pyjama mais l'odeur était toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Outch !!! Voici un Noël que vous n'êtes pas prêts d'oublier ;-) Ben quoi... elle s'est appliquée Lilou pour faire un cadeau inoubliable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 oh purée !!lilou tu aurais pu attendre le lendemain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 lilou bravo pour ce cadeau inoubliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 elle vous a fait un bien joli cadeau ! dont vous vous auriez bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Lilou me sentait aussi mais elle avait les oreilles baisées elle était toute penaude si vous aviez vu ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou02 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 pauvre lilou c'était pas sa faute t'tite mére ,tu t'en rappelleras de ce soir de réveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 on en rigole encore dans ma famille, ça va rester dans les anales...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites