Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

Pipettes pour puces et tiques Vétheo

Messages recommandés

Bonjour

Connaissez vous les pipettes Vétheo?

Ce qui me bloque c'est les huiles essentielles qu'elles contiennent

Merci



En bref :


En entretien mensuel.
- Un actif d'origine végétale
- Un effet létal immédiat sur les puces et les tiques
- Non toxique pour l'animal de compagnie
- Respectueux de l'environnement





Information sur le produit :


L'extrait de Chrysanthème sélectionné pour :
- Eliminer efficacement les puces et les tiques
- Protéger l'animal de toutes nouvelle infestation durant 4 semaines.

- Les pipettes permettent également de lutter contre la réinfestation de
l'habitat.
Véthéo Tiques et puces contient des huiles essentielles d'Ylang-Ylang
qui apaisent la peau de l'animal et aromatisent le produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si ça peut m'éviter les habituelles séances de rodéo avec Rokalin lorsque je lui mets du frontline combo, je suis pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil a écrit:
Si ça peut m'éviter les habituelles séances de rodéo avec Rokalin lorsque je lui mets du frontline combo, je suis pour.



mon veto m'avais dis que les puces son devenue immune au frontline.......

chez moi c'est un pet mélanges d'huiles éssentiels dans mon spray démélant et dans mon conditioneur a chaque lavage!!!

puis en sortant d'éxpo en particulier 1 petit comprimer de capstar. et (je touche du bois!!) jamais eu de soucis;

l'appart et ma voiture ont droit au tiquanis 3fois par an;!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frontline j'ai po, et c'est pas avec ce produit que j'ai combattue les puce il y a de cela 3 ans et demi avec mon 1er persans c'est avec Advantage, et sa été radicale le lendemain plus rien , mais comme la c'est un produit qui a l'air naturel, mais si toi Francette tu utilise quelques gouttes d'huiles essentiel, de toute façon sa été étudié pour les chats, mais j'aimerais avoir des avis quand même avant d'en acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connais pas, mais quoi qu'il en soit je pense que les huiles essentielles ne peuvent être que meilleurs que les produits chimiques mazoutés.

Francette, quand on veut ce faire une meilleure marge en vendant un produit on dit que l'autre n'est plus bon, le frontline est toujours efficace, cependant, il faut savoir alterner les produits afin que les parasites ne s'y habituent pas.

Mes chiens n'ont jamais de puces, mes chats non plus, pourtant ma Lucie, tue des rats, des mulots et des souris, et certains de mes clients sont ravis de venir chez moi me montrer comment leur chien est devenu beau et la plupart du temps il est plein de puces. J'utilise du barrière à insecte pour ma maison, mes chiens ne sont pour ainsi dire jamais traités et mes chats ne le sont jamais. J'ai pris partie de traiter la maison uniquement et ma foie ça fait 11 ans que je n'ai pas de puce chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Judith tu parle du barrière à insectes, c'est les produit comme a la TV télé shopping c'est sa que tu parles ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie moi j'ai essayé les pipettes héry aux huiles essentielles et ca a pas marcher... peut etre que veteo c'est mieux, faut essayer toutes facon ca peut pas etre plus mauvais que frontline et advantix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais t'as ptêtre raison comme c'est du naturel, mes loulous n'ont pas de puces, mais je prévois car quand je vais ouvrir mes fenêtres j'ai peur qu'ils y en ai qui sautent dans ma maison et comme mes loulous au beau temps sortent un peu c'est par prévention surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai acheté spotonpyl pipettes antiparasitaires à base d'extrais d'huile de neem
niveau prix elle sont moins chers que les frontline mais niveau eficacité je ne sais pas et mis que sur un chat pour le moment pas encore essayé sur les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophiline a écrit:
Ok Judith tu parle du barrière à insectes, c'est les produit comme a la TV télé shopping c'est sa que tu parles ?
Merci

Oui c'est ça, au début je le prennais à télé shopping et depuis quelques années, on en trouve à Leclerc et chez Carrefour.
Et contre les araignées, c'est géniale, tu ouvres tes portes et fenêtres et tu en mets là, j'dis ça car j'ai peur des araignées lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les huiles dechrysantheme c'est de la pyrethrine - pyrethre c'est le nom latin de chrysantheme - et ca ca fait belle lurette que ca marche plus sur les puces ,apres on as orti du chimique :permethrine e fipronil

l'ylang ylang ,ca sent bon mais comme insecticide j'ai des gros doutes ..

les puces c'est toujours pareil faut nettoyer l'environnement donc mettre des foggers

moi j'utilise frontline , des foggers et du saniterpen insecticide ds les chenils et ds lamaison de temps en temps

le capstar en cas d'infestation c'est top !! mais me tuez pas hein c'est les chats qui sont un reservoir a puces souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juju a écrit:
Sophiline a écrit:
Ok Judith tu parle du barrière à insectes, c'est les produit comme a la TV télé shopping c'est sa que tu parles ?
Merci

Oui c'est ça, au début je le prennais à télé shopping et depuis quelques années, on en trouve à Leclerc et chez Carrefour.
Et contre les araignées, c'est géniale, tu ouvres tes portes et fenêtres et tu en mets là, j'dis ça car j'ai peur des araignées lol!

Tiens un autre point commun une phobie des araignées et j'utilise la barriére a insecte aussi que j'achéte a Leroy Merlin, je vaporise mes rideaux, les ampoules électriques aussi, le tour des fenêtres, des portes, pour pas que ces sales bêtes rentrent, c'est trés efficaces contres les mouches, moustiques, fourmies et l'odeur est agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'avais pas pensé à en mettre sur les ampoules, t'es pas bête toa scratch
Sinon, n'oubliez pas, 2 fois par an, vous aspirez votre matelas et vous en mettez dessus, attendez que ça sèche avant de remettre le drap ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...