Invité Posté(e) le 7 mai 2010 bon courage aux propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Le petit bout a été retrouvé, en fait c'est un monsieur qui l'a vu passer et l'a pris, il l'a gardé 4 jours à la maison, lui avait acheté un panier, des jouets et pensait le garder pour ses enfants mais le petit pleurait, il a eu un semblant de scrupules et a téléphoné à la personne qui l'avait perdu pour la prévenir, au bout de 4 jours, faut le faire ça aussi ! On aura tout vu et tout entendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam33 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ben un Chihuahua gratuit , c ' est toujours bon à prendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 purée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ça me rapelle mon york de ma première portée : je le vend aux gens et comme il était hyper sociable, le jour même , il a disparu, enlevé par un client ( ils ont un commerce )or, il est tatoué au ventre : du coup, il a été rendu, remis en catimini dans le magasin le lendemainje pense que s'il avait été pucé, ils auraient retirés la pucemais tatoué au ventre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 cela me fait dans le dos, ce que tu dis là Nad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabriina1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 heureusement que cette histoire s'est bien finie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites