Francette 31 0 Posté(e) le 8 mai 2010 spécaile de race pour nous!!mon petit éminenece1er excellentmeilleur de race jeune.....pas groupe jeune cette année!!!!j'ai fais la connasance vite fais de fiby, la pauvre, en plein boum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 8 mai 2010 pour nous 3 eme tres bon ...bof bof apres une si belle victoire à montauban. Apparement le juge (multiraces....) a saqué pas mal .....comment peut on juger à la fois des ckc et des lévriers il faudra qu'on m'explique un jour .Bravo Francette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 31 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci; mais faut par comparer... chaque éxpo et chaque juge est différent!!!!!!!puis un TB dans un CACIB n'est pas une défaite!!!!!! c'est bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 8 mai 2010 oui mais j voulais ramener une tite coupe maniere de marquer le coup snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 31 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Bullette31 a écrit:oui mais j voulais ramener une tite coupe maniere de marquer le coup sniffft'en vaux combien, je commence a en avoir trop!!!!!!!!depuis 5 ans...... j'en ai partout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 9 mai 2010 non mais je prefere les gagner par moi meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 31 0 Posté(e) le 9 mai 2010 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 9 mai 2010 mes shibas -et mon handler - se sont bien debrouillés avec un juge allemand mr pepper chivas 1er exc cacib meilleur de race , dixie (femelle ) cacib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites