Isa37 0 Posté(e) le 13 mai 2010 actuellement j'ai plusieurs shampooings et crèmes de rinçage différents , je vais tous les noter, pouvez vous me conseiller svp;il y a tellement de marques et de sortes que ça devient un casse tête ;-shampooing dégraissant: kharra-shampooing purifiant / démélant: kharra (celui la je l'ai achetée en animalerie )-shampooing lady texture : ladybel-shampooind blanc /bleu : kharra (pour Divine)-shampooing lady silver : ladybel (pour Elytis)-crème de rinçage texture crème : ladybel-avant shampooing gel anti noeuds : kosmëo-crème de shampooing anti -noeuds :kosmëogénéralement je leur fais, 1 shampooing dégraissant,1 shampooing volume,1 shampooing couleur, 1 crème volumeje pense que c'est beaucoup trop, voila toutes mes questions:-est ce que le shampooing dégraissant et le shampooing volume ont la même fonction?-est ce qu'il faut laisser systhèmatiquement poser les shampooings et les crèmes? (je crains qu'elles aient , malgrès que je chauffe la salle de bain à fond et aussi qu'elles en aient marre!!)- j'ai beaucoup de produits, qu'est ce que je dois garder et ne pas garder? et est-ce qu'il me manque quelque chose?-est-ce que je fais ce qu'il faut comme shampooing et crème-est-ce que ce sont des bonne marque j'ai aussi entendu parler de la marque anju qui a l'air d'être aussi très bien, du coup je ne sais plus - jusqu'ici je les lavais rarement, mais je me rend compte qu'il faut le faire plus souvent, ne faisant pas d'expo je pensais leur en faire tous les mois ou deux mois, qu'en pensez vous ?-je trouve aussi malgrès que je les sèche au sèche cheveux, qu'elles n'ont pas le poil très gonflant, j'ai lu qu'il fallait les sécher en brossant à rebrousse poils, mais j'ai bien l'impression que ça leur faient mal, elle n'aiment pas du tout!!voila , voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je pensais qu'en fait tu étais revendeur de produits de toilettage , , tu les collectionne ....je me sers des produits Anju , te dire s'ils sont meilleurs , j'en sais rien puisque je n'utilise que ça ....mais j'aime bien et ils sentent super bons je commence par Degrease , blancheur puis volume ....je sèche au sèche cheveux et elles sont belles comme tout , va voir sur le post "Luna et les expos " , c'est ma dernière toilettée en expo .Moi je fais des expos de temps en temps , mais je les lave ,on va dire toutes les 6 semaines .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 mai 2010 vaut mieux que je me taise non ? bon ! alors je distu fais un dégraissant , un couleur , tu finis par le texture : voilà pour le classique maintenant pour ma part , je fais un paic citron et ça va bien parfois, je me laisse à aller mes instincts toiletteuriste et je fais un texture si la fourrure refuse de gonfler sinon, un jp héry poil longueur extremmais il suffit de foutre en rogne un chat pour que sa fourrure gonfle seul ! si ! si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa37 0 Posté(e) le 13 mai 2010 et encore je voulais en commander d'autres, c'est pour cela que j'ai préférée poser des questions avant et j'ai bien l'impression que j'ai bien fais!effectivement ta Luna est superbe, elle à une fourrure très vaporeuse comme j'aimeje pense que je devais leur en mettre trop et du coup j'ai eu un effet contraire, la fourrure à été plombée au lieu d'être légère!c'est un shampooing volume ou une crème de rinçage volume que tu utilise?pour la marque anju, du coup je ne sais toujours pas quoi faire , je vais quand même en acheter ne serais-ce que pour voir la différence entre les uns et les autres pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 tu le dilues un peu le paic quand même ?rassure moi, par contre, j'aime bien le talc Lady Bel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa37 0 Posté(e) le 13 mai 2010 nbcat a écrit:vaut mieux que je me taise non ? bon ! alors je distu fais un dégraissant , un couleur , tu finis par le texture : voilà pour le classique maintenant pour ma part , je fais un paic citron et ça va bien parfois, je me laisse à aller mes instincts toiletteuriste et je fais un texture si la fourrure refuse de gonfler sinon, un jp héry poil longueur extremmais il suffit de foutre en rogne un chat pour que sa fourrure gonfle seul ! si ! si ! alors la ça s'appelle du systhème "d" pauves minouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa37 0 Posté(e) le 13 mai 2010 j'ai oubliée, le paic m'a troublé je vais arréter de leur en faire une panoplieà mes pauves puces par contre le volume en shampooing ou crème de rinçage, qu'est ce qui est le mieux stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 mai 2010 c'est le meilleur le paic : une giclée dans un litre d'eau tiède en fait , tes shampoings isa sont tous bons, ça depends uniquement de la texture de tes chattes mais il faut les diluer : 1 cm pour 1 litre d'eau tiède suffit largement -jamais pur pour un chat, ça va etre du anju, pour un autre du kharane croit pas ceux qui te disent : un tel est nul, prends celui-çi, c'est le nec plus ultra en fait c'est la façon dont on l'utilise qui importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 mai 2010 quand je suis dans un bon jour (traduisait : la bouteille est trop loin)j'utilise le shampoing pour chevaux et le de matting que je pulvérise après rinçage(sont à porté de main )mais ensuite, tu peux plus les rattraper les chats, ils te glissent des mainset si tu as la bonne idée d'avoir des giclée de de matting par terre, en prime tu te casses la gueule sur le carrelageet là le chat se marre car tu as la même tronche que lui à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa37 0 Posté(e) le 14 mai 2010 à éviter donc!!! j'adore mes puces , mais je n'ai pas envie de leur ressembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa37 0 Posté(e) le 14 mai 2010 du coup par apport aux shampooings, actuellement (apparament j'en utilise un peu trop) elle n'ont pas les poils très gonlés, mais ça je suis presque sur que c'est à cause du séchage, je ferai autrement la prochaine fois, sinon mis à part ça, quand j'aurai besoin de shampooings je commanderai la marque anju, pour pouvoir faire la différence avec les deux marques que j'ai déjà! par contre, je les dilurai plus, car j'ai fais comme indiqué sur le flacon, 1 volume de shampooing pour 3 à 5 volumes d'eau suivant le produit, apparemment par apport à ce que tu as écris, ce n'est pas suffisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa37 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Vyckye a écrit:tu le dilues un peu le paic quand même ?rassure moi, par contre, j'aime bien le talc Lady Belqu'est ce que c'est la talc lady bel, du moin à quoi ça sert stp la question est mieux car je te rassure je sais ce qu'est du talc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 mai 2010 brushing :http://www.cantzu.fr/toilettagepersan.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassy1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 moi je suis très contente d'ANJU. Pour l'instant c'est celui que j'utilise pour les expos. shampoings dégraissant (pur), shampoings couleur (dilué 1 voume de shampoings pour 5 volumes d'eau environ), et shampoings volume (dilué). Parfois je rajoute pour finir un shampoings cashemire ou optimum care (bien dilué) (et avant pour un mâle qui graisse beaucoup j'utilise une pate dégraissante sur les endroits sales ) et SURTOUT....je rince très très très longtemps pour qu'il ne reste vraiment aucun produit dans le poil. Et je sèche vraiment à fond, c'est à dire que je ne laisse pas de poils un peu mouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Très belle démo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Une chose super importante , dilué comme c'est conseillé , le schampooing An ju , c'est un volume de schampooing pour 5 volumes d'eau ....et surtout surtout un super rinçage , rincer énormément , il ne faut plus voir une seule bulle de savon , il ne doit rester que de l'eau clair ...c'est sas doute ça qui plombe les minettes et qui ne gonfle pas assez le poil , ...L'anju texture (c'est pas volume ) est un schampooing ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa37 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merci pour la demo, mais par contre, je ne pourrai pas faire ce que tu fais,car même si je sais que ça ne leur fait pas mal, sinon ils ne se laisseraient pas faire, je craind quand même de leur faire mal. quand je te vois sécher et brosser ce matou, je suis sur que tu passerai un bon moment de rigolade si tu me voyais faire les shampooings à mes filles entre la crainte comme je t'ai dis de leur faire mal et la façon dont je les manipule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 14 mai 2010 moi ce que j'aimerais surtout avoir c'est le séchoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Viendez chez moi Nadège, viendez avec ta tondeuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 mai 2010 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Le tout, si tu veux un poil vaporeux est vraiment un RINCAGE sans défaut... Un bon rinçage, tu comptes facilement 10mn! Et bon, essaye de ne pas multiplier les produits... Sur un chat pas trop gras, le Paic, c'est magique et ça coûte bcp moins cher que tous les supers shampoings dégraissants ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa37 0 Posté(e) le 16 mai 2010 pour tous les conseils, je pense effectivement que je vais diluer plus les shampooings, faire un dégraissant, couleur et volume et rincer plus longtemps, j'ai toujours bien rincer, j'ai bien fait attention qu'il n'y ai plus de mousse, mais ce n'est peut être pas suffisant, je verrai bien au prochain shampooing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bon suis peut être la seule mais j'iame pas vraiment les ANJU.j'utilise les F1R2 et les All System.Dégraissant le GOOP ou la pate verte, ou le baldecchi.je fais dégraissant, couleur (toujorus le même blanc) et volume.Je suis morte de rire pour la description du spray De matting !!! et aussi si tu as le malheur d'en prendre sur la main après impossible de tenir la bouteille et de pschitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Et bien moi, pour sécher mes minous, je met le chauffage à fond, un tee-shirt car je meurs de chaud tout le temps qu'ils soient secs et voilà!!!!!!!! Sinon, j'ai acheté 2 nouveaux sèche-cheveux, celui de prodiges et un Dessanges (celui que tu m'avais conseillé Isa) en me disant qu'ils feraient pas trop de bruit, c'est marqué dessus. Mais ils ont peur des deux. J'ai aussi acheté le support flexible pour tenir le minou avec les 2 mains pendant que je le sèche. Et bien, j'y arrive pas, mon minou se débat dans tous les sens et essaye de fuir sans arrêt tellement que je le plains et je le laisse partir. Mais du coup, c'est pas très joli et j'ai chaud!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites