Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 mai 2010 vous payez ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Au premier coup d'oeil, au lieu de "paperasserie", j'avais lu "patisserie".D'où un certain étonnement de ma part, vu l'identité de la rédactrice du sujet.Je retourne boire un café pour faire cesser ce genre d'hallucination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 C'est quôa???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 14 mai 2010 non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ils m'ont envoyés un rappel !!!!tu es à la chambre des métiers aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Sheltie a écrit:C'est quôa????http://www.opcams.fr/Collecte formation professionnelle continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oui je suis a la chambre des métiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ben pourquoi ils me demandent de payer alorset ils répondent pas au téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 14 mai 2010 moi aussi il me demande de payer, mais il n'y a pas de somme, donc je paye pas. c'est comme un syndicat je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ils ouvrent lundi matin !! font le pont ! EUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Je ne l'avais pas payé non plus (du temps ou je fus une pro...!) et je n'avais pas eu de retour apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ben moi si ! avec mon potnon l'année dernière c'était la mise en place , ils ont rien disavant c'était payé "dans " l'urssaf ou l'autre , je sais plusils font exprés de nous embrouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 bah, je l'avais recu en 2008! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oui moi aussi, j'avais pas répondu et rienmais là ils me relancent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Sont bisard... Moi perso, je ne les payerai a ta place (y a assez de chose a payer comme ca!) et si t'as encore une relance, bah là, c'est a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 15 mai 2010 paye pas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 mai 2010 je les appelle lundi matin, je verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 15 mai 2010 c'est pour les entreprises qui ont des salariés ! c'est ton cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 mai 2010 non j'ai que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 15 mai 2010 t'inquietes pas alors ,si tu lis bien le site ,c'est pour la formation des salariés d'entreprise .Ils envoient ça à certaines entreprises car elles peuvent changer de statut ,la toiletteuse avant moi payait car elle s'était mise salariée de sa fille pour pouvoir toucher le chomage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 mai 2010 je vais les appeléspas con, je vais me salarisée pour me mettre au chômage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ils ne répondent évidement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya43 0 Posté(e) le 17 mai 2010 comme toi nbcat j'ai recu un rappel aussi alors que l'année passé, juste un courrier puis plus rien mais comme dit Caro normalement on a pas a le payer! mais c'est vrai que ca fiche la trouille ils disent que si on paie pas sous huitaine, on passe en recouvrement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 mai 2010 sauf que la chambre des métiers m'a dit de me rapprocher des impôts , un service spécial, car ça serait bien une grosse arnaque : une boite postale en adresse et un téléphone qui ne réponds pas et qui ne correspond pas au sitedonc je prends rendez-vous avec les impôts pour voir avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites