Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

La douche

Messages recommandés

bah ca alors personne ne connais sophie la girafe lol!

alors pour imaginer le bruit imaginez les jouets des chiens ceux sur lesquels on apuie qui font du bruit et bien c est un peu ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si vous connaissez tous sophie , encore nommee fifi la gigi , par les plus petits . Pour le bruit exactement le bruit d un jouet pour chien en plastique, ça ne s explique pas ça se vit !!! dans une certaine crispation ! lol! Sinon pedro a pris une douche avec pediluve ou patoluve .Une amie qui a 2 perroks est venue me donner quelques conseils et m a montre sa technique ....quelle assurance elle avait ! pedro , une fois propre est reste sage et muet pendant au moins 1 heure !!!! ce qui est enorme pour lui !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je connais bien la girafe Sophie, et elle fait exactement le même bruit que les jouets pour chiens, donc je sait pas comment expliquer, mais vous devez bien avoir déja entendu cuoiner un jouet pour chiens, non ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça fait :

uuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Vous avez compris ??? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jouets de Shyva font (au début) pouiiiiiiiiiiiiiiiiittt pouiiiiiiiiiiiiiiiiiitt et 2 heures plus tard...
juste pffffffffffffffffffff. Elle les démolis les pouiiitf ou pouet-pouet, c'est comme vous voulez lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un peu de retard, je connais aussi sophie la giraffe :cyclops:
yuki tu as eu tes en fants jeune si le plus agé a deja 15ans moi je dis CHAPEAU!
une photo de sophie la giraffe? ca reveillerais des souvenirs d'enfant, je suis sure que tout le monde a eu une sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort, on dirait qu'elle porte une cape à épaulettes !
J'ai la même impression qu'avec Charly . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cassis prend aussi une douche 2 fois par semaine, elle commence a apprécier mais alors après l'emitouflage dans la vieille serviette c'est autre chose elle y fait plein de trous et après la haut sur son perchoir elle ne bronche plus pendant au moin une heure. Quelque part cela fait une dépense d'énergie de se rechauffer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki s'éclate comme une petite folle après la douche, elle s'ébroue, bat des ailes, vole dans toute la pièce......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Cooki's va sur ma tête après sa douche, elle se dit que comme ça elle ne sera pas la seule à être mouillé !!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh Bravo j adore !!! Waouh
et il a fallu combien de temps pour en arriver la , parceque le pere pedro il aime pas du tout et ça vire a la bagarre rangée .... et les dommages sont souvent de mon cote !!! triste
et bravo pour la photo Waouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c etait un tel combat la derniere fois , que l on pourrait croire que j ai une "meute" de jeunes chats a la maison tellement mes mains sont griffées!!! ( et pas de chez DIOR!!! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici l'après douche! je ne vous raconte pas les accros dans la veille serviette barbie de margaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho, on dirait un tout petit bébé dans sa serviette !!! En tout cas il est bien au chaud ;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est toute chou cassis en sortant de sa douche, je procede de la meme facon avec miko apres la douche pour "esponger" le surplus d'eau pour qu'il seche plus vite, et qu'il n'attrape pas froid!
par contre il n'est pas fan de la serviette, il n'aime pas se laisser envelopper, il rale comme un fou et ecarte les ailes lorque je veux l'emballer!
comment réagit cassis face a la serviette?

vu que vous aimez les photos
le voila sorti de la douche avec sa maman:

et avec son papa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;yes super miko sortant de la douche.....le jour où vous aurez un bébé toi et stéphane......vous aurez déjà de l'expérience 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:minou: :minou: :minou:
:youps: :youps: :youps:
Qu'ils sont mimis après la douche. Isa a raison, on dirait des bébés :euuh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marco,je mets sa baignoire, au milieu de la table et c'est parti pour 10 mn,il rentre , sort ,il adore. yuna, et abyss,je mets un peu d'eau dans l'evier,tiede
et une a la fois doucement je les depose dans l'eau ts en les rassurant, et ça
marche:affraid:elles aiment ça, elles se sechent sur le grand perchoir que daniel mon mari leur a fabriquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
dis moi , nastasia , quand tu l "esponge" ce n est pas avec votre "POUNCHO"!!!? mdr
mdr;yes Les visiteurs...tu connais tes classiques Barbara mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nuit

C'est magnifique tous ces grisous à la douche, je souris a chaque photo que je voit. J'espère que BB vas apprécier sa première vapo. Je vais essayer par ça au début et aprés j'essaye la douche. J'ai hâte. A bientôt. Bises.

Niky et BB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé le coup de la serviette avec meeko!!il en a horreur!!il sèche au naturel!!sinon gare à mes doigts!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Merci. J'essaye la serviette on verra sinon je le laisse tranquille mais j'ai peur qu'il est froid. Bises.

Niky et BB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Voila BB a pris sa première douche au vapo. Pas de cri mais c'est envolé dans toute la pièce, alors je lui courai aprés pour le doucher. BB a aterri sur moi et c'est sur moi qu'il a pris sa douche, la BB ne disait plus rien mais j'était aussi trempée que lui. Aprés séchage dans la serviette, ça était quelques morsures mais pas grave j'ai continuer à sécher. Aprés récompense et beaucoup de calins. C'était super. On recommence dans 2 jours. Aprés on essaiera la douche. bises A bientôt.

Niky et BB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doudou n'aime pas se baigner,c'est ce que son ancien humain m'a dit,3 à 4 bains par an .
Je lui ai acheté une baignoire spéciale Doudou mais c'est quand même pas grand, et le 1er avril, il a presque décroché son abrevoir à vouloir y rentrer dedans, la baignoire etant trop petite, dans l'urgence des faits, une petite gamate à fait l'affaire.



Il faut vraiment trouver plus grand!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n as pas peur qu il se sauve ?? Il est dehors sur la table c est bien ca ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifiques photos !

Même question qu'ALEX confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...