Balou111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bonjour tout le monde!!!voila mon petit soucis:mon petit valentin mange encore comme un cochon et je sais pas trop comment il se débrouille mais il a toujours plein de nourriture dans les narines mais par moment sa seche et je me demande comment je peu enlever ca!merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 C'est qui ton petit Valentin ?Il a quel âge ?il mange quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Tu lui mouille bien le nez avec un coton bien himbiber d'eau tiéde sinon y'a le mouche bébé qui fera resortir les saletées logées plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 valentin c'est mon chaton il va avoir 3 mois et il mange de la patée pour chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 le mouche bebe j'aurais jamais pensée a ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 17 mai 2010 déjà tu essayé les croquette à 3 mois il à des dents et il se salira plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 a oui j'ai essayé mais il les boudes les croquettes il en mange 2 et c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Ben tu le mets à côté du chien après chaque repas et le chien fera la toilette du nez de Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 rrooo bonne idée ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Ah wouais super bonne idée et sa langue fera un petit tourbillon dans ses narines au p'tiot chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 17 mai 2010 tu mest un peut de croquette dans sa paté j'ai reussie à sevré mais chaton l'année derniere comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je vais essayé ca aby c'est une bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 De toute façon, les rouquins ont souvent le nez sale... J'en ai deux à la maison et régulièrement, je leur enlève les cochonneries qu'ils ont dans les narines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Et moi qui pensais que les chats étaient d'une propretée exemplaire, me voici bien déçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites