Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Eau de boisson

Messages recommandés

Je fais très attention à l'eau de boisson de Tsuki.
Je pense que l'eau de boisson est tout aussi importante que l'alimentation.
De ce fait il est hors de question de donner à Tsuki de l'eau du robinet alors que nous ne la buvons pas nous même.
Tsuki boit donc comme nous de l'eau de source ou de l'eau minérale que j'achète en supermarché. Et comme je le fais pour nous elle n'a jamais la même marque d'eau pour permettre la diversification des apports.
La seule fois où étant à cours de bouteilles je lui ai donné à boire de l'eau du robinet , elle a eu la diarrhée.....peut être n'est ce pas lié....mais en tous cas je ne recommencerais pas!!

Prisca boit de l'eau du robinet et jusqu'ici n'a eu aucun problème.
En plus de l'eau, je lui fais tous les jours une orange pressée.

Hier sur le blog de Tsuki il y a une personne qui m'a laissé un message que je vous retranscris:

" Moi on m'a dit que de donner de l'eau de source ou de bouteille est vraiment pas bon (un vétérinaire) "

Qu'en pensez vous?
scratch

Ben moi je sais pas trop, mais pourquoi ce ne serais pas bon ??? scratch
Nous, nous avons de la très bonne eau au robinet, donc pour Cooki's et moi le problème ne se pose pas geek

scratch oui je ne comprends pas trop pourquoi l'eau minérale ou de source ne serait pas bonne pour nos perroks......elle est bien bonne pour nous Laughing

Par contre nous l'eau de robinet.....c'est beurk......mauvais gout......forte odeur de chlore......alors on ne s'en sert même pas pour faire le café......donc vous imaginez bien que je ne vais pas en donner à Tsuki Evil or Very Mad

Ah v'là autre chose, l'eau de source ou de bouteille ne serait pas bonne :cyclops:
Va falloir créér une eau spéciale perrok Laughing , en attendant Charly boit parfois de l'eau du robinet et d'autres fois de l'eau en bouteille. Bon si cela devait s'avérer mauvais pour elle, je lui donnerais de l'eau pétillante lol!
Je plaisante, j'ignore si l'eau pétillante est bonne à leur donner jocolor

moi aussi je ne donne que de l'eau en bouteille, car l'eau du robinet est trop calcaire chez nous; mais je ne copmprend pas pourquoi elle ne serrait pas bonne, de toute facon on a pas d'autre choix d'eau : robinet, en bouteille ou il reste la déminéralisée pour le fer a repasser lol! ...

Tsuki a écrit:
Hier sur le blog de Tsuki il y a une personne qui m'a laissé un message que je vous retranscris:

" Moi on m'a dit que de donner de l'eau de source ou de bouteille est vraiment pas bon (un vétérinaire) "

Qu'en pensez vous?
scratch

Sans vouloir être méchante, il aurait peut-être du demander à sa source, qui est dit-il un véto avant de te demander ton avis.......

Je pense que l'eau en bouteille est quand meme meilleure que l'eau du robinet.Faut pas oublier qu'on en donne aux bb No

non, elle ne boit jamais. Heureusement qu'elle a toujours sa bouillie le matin et le soir. Cela la fait boire environ 4O ml par jour mais sinon je lui met de l'eau à sa disposition elle n'en fait rien.

Elle refuse de boire même à la cuillère. Je lui ai mis le bec dedans, elle n'a pas été très contente

plus besoin de t'iquieter a présent! il lui fallait peut etre le temps de comprendre a quoi servait cette gamelle avec ce truc froid et liquide a l'interrieur l
lol!

petite question a propos d'eau : l'eau pétillante peut-on en donner aux perroquets?
miko est venu boire dans mon verre d'eau pétillante, et il avait l'air de bien aimer ca...

Nastasia a écrit:
petite question a propos d'eau : l'eau pétillante peut-on en donner aux perroquets?
miko est venu boire dans mon verre d'eau pétillante, et il avait l'air de bien aimer ca...

alors la tu pose une colle

barbara t est ou ????????????

je sais que Yoko adore mais adore boire mon coca light et decafeine , mais je pense a l'apport de sel ...en surplus , souvent les boissons petillantes sont chargées en sel...donc avec moderation...non?

Attention les filles on commence par l'eau pétillante, ensuite le coca, et on finit avec le champagne ! lol!

Tu as raison autant brûler les étapes après tout le plus chemin entre deux points reste la ligne droite .....quoique après le champagne j'ai des doutes lol!

GHISLAINE a écrit:
Tu as raison autant brûler les étapes après tout le plus chemin entre deux points reste la ligne droite .....quoique après le champagne j'ai des doutes lol!
mdrmdrmdr

mdr alors vous mdr:
Ambiance bubulles pour tous (mais pas les plumeux)
les boissons pétillantes resteront pour bibi, et de temps en temps une petite goutte pour miko