Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ma chatonne fanchon a un gros ventre mais pas de diarrhéeun énorme ventre mais reste joueuse, caline, etc ...ce matin, je l'ai déposée au véto le temps d'aller au dentiste ( pouarkkk )quand je suis revenue, ils passaient une echopas d'ascite, pas de problème de rein, ni de foie apparementelle a eu 2 mois le 20 et pèse 800g donc normalen fait ; elle présente plein de gaz !!! de l'airelle m'a dit flagyl ou buccoval et charbonvu le poids , le falgyl est trop dosé donc stomorgyl PA ( pour 1 kilo )Avez-vous déjà eu ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Sur mon chien oui. Il s'etait transforme en barrique (on ne voyait meme plus son sexe tellement il etait gonfle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 mai 2010 et ....c'était quoi la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Ha ! La veto a donc dit qu'il etait plein de ga suite a un changement brutal d'aliementation (nos 2 chiens et les 2 chiens des copains avaient fini les restes de la soiree.... pas malin de notre part) et il a eu ça : - Metronidazole- Attapulgite Je ne sais pas si les noms correspondent a qqchose en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 21 mai 2010 c'est bizard sa des gaz comme sa et surtous qui s'évacue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Je n'ai jamais vue ça, j'espère que ça va vite passer, car ça doit être douloureux quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Valerie a écrit:Sur mon chien oui. Il s'etait transforme en barrique (on ne voyait meme plus son sexe tellement il etait gonfle).Ca marche aussi sur les humains de sexe masculin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 nbcat a écrit:ben oui Ce n'est pas pour moi, c'est pour un ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 mai 2010 pourquoi tu précises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 nbcat a écrit:pourquoi tu précises Juste pour espérer faire illusion auprès des membres qui ne me connaissent pas IRL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 mai 2010 metronidazole, c'est justement du flagyl mais 20mg/kg et les comprimés font du 250 mg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Comme j'aimerais être véto!!!!!!!!!!Pourquoi tu ne lui masse pas un peu délicatement le ventre. Nougat parfois à mal aussi et le soir je lui fait des massages et ca va mieux.J'espère que va va aller mieux sinon tél à un autre véto pour avoir un autre avis?????????Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 merde !! tu cumules !!!!le charbon fait biensur les humains aussi (Evil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 mai 2010 elle s'est pas bien grave encoresauf qu'elle est réservée et je ne la laisserais pas partir ainsi donc .... ben je sais pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 21 mai 2010 tu peux expliquer à l'acheteuse si elle est sympa elle peut comprendre!!!!!!!!Moi je comprendrais!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 @ Evil : ma phrase etait un peu ambigue.... mais le sexe de mon chien n'avait pas enfle, son ventre oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 elle fait bien ses selles ?elle n'a pas de diahrée ?ou au contraire ? elle n'est pas constipéela masser me parait une bonne idée aussipar contre si elle fait pouet quand tu appuies fait gaffe, tu as pris un jouet des chiens !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 mai 2010 aucune diarrhée mais son frère sielle est jouassonne, vive, m'attaquemais qui dis gros ventre , dis souvent pif, donc à vérifier - ça c'est bon, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Vyckye a écrit:par contre si elle fait pouet quand tu appuies fait gaffe, tu as pris un jouet des chiens !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 mai 2010 c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!fanchon est en train de me faire une crise ! elle est allergique ? au spasmoglucinol : elle est en crise de tétanie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 merde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 zut !Un peu d'eau fraiche au niveau des gensives pour décontracter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 mai 2010 elle m'a fait deux crises coup sur coup : complétement affolée et raide là elle s'est calmée : tachycardie,hyperventilationj'suis bonne pour la veiller toute la nuit qu'elle ne s'énerve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 ouf !!! j'ai eu peurbon courage pour cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bon elle ronronne ! et arrete pas de peter en prime !avec le regard affolé mais pas dans le videça va revenirelle m'a fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Masses la quand même, tu sais si elle est pleine de gaz, ça doit appuyer de partout la dedans, tu es sur que c'est à cause du médoc ?C'est peut être à cause de son gros ventre, essais de masser pour la détendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 mai 2010 si c'est le medoc la réaction a été hyper violenteles yeux redeviennent plus normaux, ça va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 mai 2010 elle était affalée comme une crèpe et ne tenait pas sur ses patteslà elle se redressemais a peur de toutdonc je ne bouge pas et a tamisée la lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Pauvre puce, c'est bizarre cette réaction, enfin si elle pète ça va la soulager.Tu vas passer une bonne nuit odorante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bah ouipfuuu elle m'a pissé dessus en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Bon et bien, bon courage pour la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 si c'était la pif, le véto l'aurait vu, il a ponctionné ?en général, la pif le ventre est comme un ballon de baudruche , le ventre est pas dure mais mou et tu sens le liquide !donc la comme tu dis que c'est dure ce ne doit pas etre ça et lorsque le chat est gonfflé, c'est le fin donc elle ne s'amuserait pas !bon courage a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 mai 2010 elle va bienelle a mangé un peu de gourmet mais sans plusje vais lui donner du charbon ( inoffensif, ça )la future proprio a appelé ce midi : elle veut bien attendre 15 jours que je la retape@celtica : une echo et c'est la première chose qu'on vérifie en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 22 mai 2010 tu dit que hier soir elle pété ben heureusement sa evacue les gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 mai 2010 oui mais elle a encore le ventre gonfléeje réflécissais cette nuit qu'il y a eu des travaux sur les canalisations d'eau : ça peut expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 22 mai 2010 oui en plus tu à déjà eut des soucie avec ton eau il me semble donne lui de l'eau en bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 22 mai 2010 La pauvre puce c'est pour ca que tu ne dormais pas cette nuit j'avais pas comprisbon courage il faut la sauver!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 comment vas-t-elle ? ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ça vadu coup, je lui ais mis qu'un tout petit peu de gourmetmais toujours pleine de gazdemain matin j'irais acheter de l'eauil faut quelle marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 22 mai 2010 moi je prendrai de l'evain comme pour les bb ou de la cristaline je la trouve bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 24 mai 2010 du coup, je l'ai passé aux boites gourmet en repas fractionné ¨+ du charbon + ultra-levure + stomorgyl son ventre dégonfle un peuelle est en photo là :/images-photos-f167/nbcat-fanchon-t13623.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 prend de l'eau de source, pas d'eau minéralel'évian constipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 moi je donne de la volvic a tt le monde, sur les conseils de mon véto , elle est mimi la puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 25 mai 2010 à c'est fanchon qui nous fait des gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites