Cendrine11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 non tu t'as pas gourré, c'est tout à fait ça !D'ailleurs, lmà j'arrive de la plage où j'ai choppé un méchant coup de soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Entre toi qui prend des coups de soleil sur la plage de Castelnau et Claudine qui va pouvoir déterrer des mammouths dans le permafrost de son jardin, vu qu'il y fait un sibérien, dans quel monde vivons-nous ma pôvre dame ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 LES plages de Castelnau ! Car nous en possédons plusieurs figure-toi !!En fait, nous sommes bordés par la mer méditerrannée et par l'océan pacifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Faites gaffe aux tsunamis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 super contente pour toi !j'ai hate de voir ta pucegros bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 on est protégé des tsunamis grâce aux montagnes ! Car nous avons aussi les Pyrénées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Alors, gaffe aux volcans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ah merde! J'avais pas pensé à ça ! Effectivement on en a un juste à côté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Bizarre, j'ai pas vu les plages de Castelnau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Uranus a écrit:Bizarre, j'ai pas vu les plages de Castelnau......Il faut regarder derrière les volcans.Surtout celui de gauche ou il y a les lamas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tu n'es pas restée assez longtemps c'est pour ça !Si tu reviens, on te fera visiter aussi les temples aztèques qui se trouvent juste derrière l'église. Tu verras, ils sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Uranus, ce que Cendrine appelle "les temples aztèques" ce sont les boucheries.Leur vénération du bovidé vient du jumelage de leur ville avec Bombay, un village à l'ouest de Castelnau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 justa à côté de Bratislava qui est un peu plus au sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Bratislava ?La ville qui est jumelée avec Komjtepouss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oui, juste à côté de Bartoidla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bon alors , comment qu'elle va cette petite nouvelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 très bien ! super gentille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Tu l'as vue 100drine ?Et nous on a même pas une petite photo rien de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ben si Juju , on a déjà une photo , sur la première page .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Juju a écrit:Tu l'as vue 100drine ?Et nous on a même pas une petite photo rien de rien...En page 1 du sujet, c'est qwa les photos ?Un dindon ?Une enclume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Oui mais depuis elle a changé et puis elle est chez Gwenn et puis Gwenn doit avoir plein de trucs à nous raconter sur son voyage et sa nouvelle minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ah ben oui , là surement , mais bon , elle est peu etre un peu peureuse , lui fo le temps de s'cclimater à la crevtte , pis peu etre que Gwen est en extase deavnt sa nouvelle princesse et qu'elle a pas le temps pour nous aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Gwenn a un métier qui l'occupe.Elle est diseuse de bonne aventure au Cirque de Gavarnie.Rien que le trajet, ça l'épuise.En plus, elle est allergique au poil de lama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 la pauvre, elle n'a pas une vie facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 (non, surtout à cause des lamas)Oui, je l'ai vue hier soir. Et elle est ...comme sur les photos !!Pas du tout peureuse, bien au contraire !Gwenn doit être occupée à la coocooner et puis on danse 2 fois demain donc on a des trucs à faire Mais elle va viendre vous en parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 C'est dommage qu'elle ai pris une polydactyle au lieu d'une ptérodactyle.Ca vole beaucoup moins bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 coucoueffectivement super délrie Cendrine et Evil !! excellentissime !!Alors hier super journée mais super crevante... j'ai rencontré ma "marraine d'élevage" une femme extraordinaire, le temps passe trop vite dans ces cas là...Flammenn est magnifique super gentille et caline, pas stréssée pour un sou ! là elle est couchée sur la chaise à côté de moi à mater mon perroquet "j'me le ferai bien celui là"je ne peux pas faire de photos pour l'instant car mon mari est parti avec pour qq jours... alors début de semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Flammenn, c'est pas plutot un nom de quiche qu'un nom de chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 non Môsieur c'est breton ! pas alsacien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Evil a écrit:C'est dommage qu'elle ai pris une polydactyle au lieu d'une ptérodactyle.Ca vole beaucoup moins bien. t'es con !!! Ca fait du bien de rire tè ! Surtout ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Tu peux constater Cendrine, que, question humour alakon, je suis aussi balaise que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Gwenn a écrit:coucoueffectivement super délrie Cendrine et Evil !! excellentissime !!Alors hier super journée mais super crevante... j'ai rencontré ma "marraine d'élevage" une femme extraordinaire, le temps passe trop vite dans ces cas là...Flammenn est magnifique super gentille et caline, pas stréssée pour un sou ! là elle est couchée sur la chaise à côté de moi à mater mon perroquet "j'me le ferai bien celui là"je ne peux pas faire de photos pour l'instant car mon mari est parti avec pour qq jours... alors début de semaine prochaine...Super génial pour ta nouvelle princesse ....bon , mais fais gaffe , elle est peu etre comme ça pour t'endormir , et dès que tu auras tourné la tete , elle va s'le faire ton perroquet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Evil a écrit:Tu peux constater Cendrine, que, question humour alakon, je suis aussi balaise que toi.Mais je n'ai pas un humour à la con moi monsieur ! hé hé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 18 juin 2010 evil tu confonds avec la flamennkuche qui est une sorte de grosse tarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 C'est pô gentil Myscara de dire qu'Evil est une grosse tarte tu sais tout le monde peu se tromper la langue Française est tellement compliquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 c'est vrai ça ! Evil n'est pas une grosse tarte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Mais qu'est-ce que vous racontez comme conneries pendant que je suis au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Uranus a écrit:Mais qu'est-ce que vous racontez comme conneries pendant que je suis au boulot Tu as raison Uranus.Sur ce sujet, même pas un "superbe" ni un "félicitations à la maman".Le forum n'est plus ce qu'il était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 et puis d'abord ce ne sont pas des conneries, tout ce qui est écrit est vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Sûrement, il y a autant de plages chez toi que chez moi!!!!!! Par contre j'ai plus de volcans !!! et de lamas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Dans les lamas, les Serge et les Bernard, ne peuvent pas être comptabilisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 on dit coonerie pas connerie... savent plus écrivent les gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Gwenn a écrit:on dit coonerie pas connerie... savent plus écrivent les gens...En même temps, c'est Cendrine qui a écrit ça ...J'me comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 18 juin 2010 mais j'ai jamais dit qu'evil était une grosse tarte je parlais de la flammenkuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Myscara a écrit:mais j'ai jamais dit qu'evil était une grosse tarte je parlais de la flammenkuche Laisse tomber, Audrey, il n'y a rien que des malfaisantes qui postent sur ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 ben dites-donc, ça, c'est du pourrissage de post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 ouais mais suis bien brave je laisse faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites