Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plume08

HEELLLLLP.... je suis envahieeeeeeeeeeeeee !!!

Messages recommandés

.. par des fourmies dans la nurserie depuis hier !!!!!

Je ne vois pas du tout d'où elles viennent, j'ai beau chercher, rien de rien.... mais à chaque fois que je soulève la gamelle de vladye et des bb... y'a tout plein de fourmies qui fourmillent (ben vih hein, normal) dessous !!

Que puis-je faire ? Comment les tuer (ou les faire partir) sans produit qui pourrait être nocif pour les chatons ?? Quelqu'un à t-il une idée ? Et aussi : peuvent-elles être dangereuses pour les chatons ? (ce sont des fourmies normales hein, pas rouges).

J'sais pô quoi faire !! HELPPPPPPPPPPPPPP

Spoiler:
 


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achete des pieges a fourmis, les fourmis rentres dans une boite a appat, c est impekable , crains rien pour les chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prends de la colle à rat , c'est inoffensif mais pas en contact avec les chatons

mais où mettre ?

et trouve par où elles passent et leur nid pour mettre le piège à fourmis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met du jus de citron la ou elle rentre ca les empêchent de passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais quoi plume hier matin je me léve et j'etait envahie dans ma cuisine par terre et sur mon plan de travaille j'ai mis du produit à fourmis c'est un gel qui les attire devant ma porte car elle rentré là dans deux coin du passage et en 1 heure plus rien elle ont boufé le gel et morte j'ai passé l'aspiro ensuite et éponge dans les coin ou j'avais mis
la veille la mami me dit je suis envahie par es fourmie elle ma portée la poisse
je pense que c'est le temps qui orageux qui les à faite venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A choisir, je préfère un envahissement de fourmis car il est facile de s'en débarrasser plutot qu'une invasion de mouches.
Si tu veux, Plume, on échange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil a écrit:
A choisir, je préfère un envahissement de fourmis car il est facile de s'en débarrasser plutot qu'une invasion de mouches.
Si tu veux, Plume, on échange.



En effet les fourmis c'est plus facile...je l'ai été aussi il y a 2 jours...une petite boîte d'appât sur mon plan de travail et en 2 h c'était fini...l'avantage c'est que ça tue la colonie. Bonne chasse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aby a écrit:
tu sais quoi plume hier matin je me léve et j'etait envahie dans ma cuisine par terre et sur mon plan de travaille j'ai mis du produit à fourmis c'est un gel qui les attire devant ma porte car elle rentré là dans deux coin du passage et en 1 heure plus rien elle ont boufé le gel et morte j'ai passé l'aspiro ensuite et éponge dans les coin ou j'avais mis
la veille la mami me dit je suis envahie par es fourmie elle ma portée la poisse
je pense que c'est le temps qui orageux qui les à faite venir


Merci Aby.... décidément on fait tout pareil !!

C'est quoi le nom de ton gel.... j'vas aller acheter tout de suite moa !

J'ai enfin vu où elles passaient... sous la porte d'entrée, et là, comme la nurserie est juste à côté, ben elles passent en dessous car elles sont attirées par la bouffe des chatons (pâtée et autres...) grrrrrr


Donc en fin de compte, je peux mettre ton gel juste derrière ma porte d'entrée, j'ai vu leur chemin ... donc, pas de danger pour les chats et chatons !! Pis j'vais p'être aussi acheter le piège à Marie, comme ça j'vas tous les n....quer !!!! non mais

Le jus de citron oui, mais si ça les tue pas... elles reviendront

Merci les fillllllllllllllles

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur49 a écrit:
Evil a écrit:
A choisir, je préfère un envahissement de fourmis car il est facile de s'en débarrasser plutot qu'une invasion de mouches.
Si tu veux, Plume, on échange.



En effet les fourmis c'est plus facile...je l'ai été aussi il y a 2 jours...une petite boîte d'appât sur mon plan de travail et en 2 h c'était fini...l'avantage c'est que ça tue la colonie. Bonne chasse !!


Ah ben ça à l'air vraiment radical ça !!

Tayoooooooooooo tayoooooooooooooooooooo j'vas aller à la chasse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil a écrit:
A choisir, je préfère un envahissement de fourmis car il est facile de s'en débarrasser plutot qu'une invasion de mouches.
Si tu veux, Plume, on échange.


met une petite soucoupe avec de lhuile essentiel de lavande , plus de mouches
moi jen met dans la chevrerie , et sa parfume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Marie bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu trouveras lesdits pièges en supermarché (avec ceux pour les mouches, les mites et autres joyeusetés....)
et c'est efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nbcat a écrit:
les mouches , y a les p'tits rouleaux tout poisseux qui sont bien efficaces et tellement esthétiques

plié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
les mouches , y a les p'tits rouleaux tout poisseux qui sont bien efficaces et tellement esthétiques

je conais jen met aussi, pos travailler chez begon, neocide pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viens cheux moi plumette, jvons ten donner, je travailler dessus avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhh merci Marieeeeeee c'est gentil !!

Mais ça y est.... j'en a acheté et FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII les fourmies !!! J'ai chassé toute la journée là... pfff, suis fatiguée !!

Merciiiiiiiiiiiiiii à toutes pour vos conseils !!! (c'est surtout parce que j'avais peur d'empoissonner mes chatons moa)

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petits tortillons contre les mouches ,c'est top pour des rajouts ds les cheveux ..

pas de fourmis ici -enfin je touche du bois- mais pour les mouches ,j'essuie mes plans decuisine avec du vinaigre blanc ,les mouches elles viennent plus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...