-
Membres actifs
540 -
Depuis
-
Leader
Nbcat-aux4pattes
Messages recommandés
marie481 0
Evil a écrit:A choisir, je préfère un envahissement de fourmis car il est facile de s'en débarrasser plutot qu'une invasion de mouches.
Si tu veux, Plume, on échange.
met une petite soucoupe avec de lhuile essentiel de lavande , plus de mouches
moi jen met dans la chevrerie , et sa parfume
Invité
Merci Marie
Invité
tu trouveras lesdits pièges en supermarché (avec ceux pour les mouches, les mites et autres joyeusetés....)
et c'est efficace
et c'est efficace
les mouches , y a les p'tits rouleaux tout poisseux qui sont bien efficaces et tellement esthétiques
Invité
nbcat a écrit:les mouches , y a les p'tits rouleaux tout poisseux qui sont bien efficaces et tellement esthétiques
marie481 0
nbcat a écrit:les mouches , y a les p'tits rouleaux tout poisseux qui sont bien efficaces et tellement esthétiques
je conais jen met aussi, pos travailler chez begon, neocide pour rien
marie481 0
viens cheux moi plumette, jvons ten donner, je travailler dessus avant
Plume08 0
Ohhhhhhhh merci Marieeeeeee c'est gentil !!
Mais ça y est.... j'en a acheté et FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII les fourmies !!! J'ai chassé toute la journée là... pfff, suis fatiguée !!
Merciiiiiiiiiiiiiii à toutes pour vos conseils !!! (c'est surtout parce que j'avais peur d'empoissonner mes chatons moa)
bisous
marie481 0
tant mieux , plus de fourmis
Moria 0
les petits tortillons contre les mouches ,c'est top pour des rajouts ds les cheveux ..
pas de fourmis ici -enfin je touche du bois- mais pour les mouches ,j'essuie mes plans decuisine avec du vinaigre blanc ,les mouches elles viennent plus ..
pas de fourmis ici -enfin je touche du bois- mais pour les mouches ,j'essuie mes plans decuisine avec du vinaigre blanc ,les mouches elles viennent plus ..
Ah ben ça à l'air vraiment radical ça !!
Tayoooooooooooo tayoooooooooooooooooooo j'vas aller à la chasse !!!