Sophiline 0 Posté(e) le 26 mai 2010 BonjourJ'ai lu que le passeport européen était obligatoire, donc je pose ma question oui ou nonMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Non pas obligatoire seulement si on fait la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 26 mai 2010 comme marie-no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 ou si l'animal doit passer les frontières.Et également s'il doit prendre l'avion, même en restant en France, si l'animal part de Paris pour aller à Nice, la compagnie aérienne éxigera le passeport de l'animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ha ouais ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Mon véto le colle d'office depuis décembre 2009, il ne me le fait pas payer par contre , mais il est vrai que je fais toujours la rage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Oui mon nouveau véto idem il fait passeport d'office. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites