Sophiline 0 Posté(e) le 26 mai 2010 BonjourJ'aurais aimer savoir , voila, quand un persan a les poils de plusieurs longueurs sur la queue on doit enlever les long poils qui dépasse du reste ( je pense que oui mais j'aimerais confirmation)ou laisser Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 mais vous pouvez pas leur foutre un peu la paix !!!! (pas prendre mal hein ?)je ne le fais pas, mais je ne sais pas si il faut le faire pour les expospis je fais pas les oreilles non plusdonc ne pas prendre ma réponse en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 26 mai 2010 n'ai crainte je sais que c'est pour de rire,non les poils aux zoreilles moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ça dépends de la couleur du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 moi z'aussi j'adore le poil aux oreilleset aussi les grandes vibrissespar contre il m'arrive de couper les poils au bout de la queue mais uniquement en cas d'accident............. de litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ha ben oui mais la c'est pas pour sa tu sais ce sont les poils qui sont de toutes les longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites