Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Prix des jouets

Messages recommandés

Tsuki comme tous les perroquets passe des heures à jouer.
Le seul souci c'est que les magnifiques jouets que nous achetons sont bien vite détruits par nos petits compagnons.
Or personnellement je trouve vraiment excessif le prix de vente de ces jouets.En effet ce ne sont que quelques morceaux de bois et des cordages ExclamationExclamation
Il faut renouveller les jouets de Tsuki tous les mois et je dois avouer que c'est un bon budget mensuel!!

Ci dessus les jouets préférés de Tsuki.

Alors là bien d'accord avec vous c'est un peu de l'arnaque le prix des jouets pour perroquets les tarifs sont prohibitifs.
Et c'est vrai que ce ne sont que quelques cordes et morceaux de bois.
Moi c'est pareil Prisca me dépouille les jouets en 2 temps 3 mouvements!!

Tsuki a écrit:
Tsuki comme tous les perroquets passe des heures à jouer.
Le seul souci c'est que les magnifiques jouets que nous achetons sont bien vite détruits par nos petits compagnons.
Or personnellement je trouve vraiment excessif le prix de vente de ces jouets.En effet ce ne sont que quelques morceaux de bois et des cordages ExclamationExclamation
Il faut renouveller les jouets de Tsuki tous les mois et je dois avouer que c'est un bon budget mensuel!!

Ci dessus les jouets préférés de Tsuki.

Bonjour Isabelle,
J'aimerai acheter de jolis "perchoirs"? torsadés tels qu'ils s'en trouvent dans la cage de Tsuky. Malheureusement nous avons fait plusieurs animaleries sans succès Crying or Very sad . Pouvez-vous me dire ou vous avez trouvé ce genre d'article, sur le net peut-être ???
Bises

Bonjour Lora
ces perchoirs sont un très bon choix, ils sont esthétiques, et Tsuki passe des heures dessus à jouer.....ou bien à dormir car c'est sur ce perchoir qu'elle dort la nuit.
En plus il est indestructible Laughing
Personnellement je les ai trouvé en animalerie près de chez moi.
Mais j'ai fait la découverte d'un site il y a quelques temps sur internet où se trouve ce perchoir ainsi que d'autres jouets. Il y a même une grande variété d'alimentation pour perroquets, et plein d'autres choses.
Le site c'est Qualitybird: http://www.boutique-oiseaux.com

Tsuki a écrit:
Bonjour Lora
ces perchoirs sont un très bon choix, ils sont esthétiques, et Tsuki passe des heures dessus à jouer.....ou bien à dormir car c'est sur ce perchoir qu'elle dort la nuit.
En plus il est indestructible Laughing
Personnellement je les ai trouvé en animalerie près de chez moi.
Mais j'ai fait la découverte d'un site il y a quelques temps sur internet où se trouve ce perchoir ainsi que d'autres jouets. Il y a même une grande variété d'alimentation pour perroquets, et plein d'autres choses.
Le site c'est Qualitybird: http://www.boutique-oiseaux.com

Merci Isabelle, je suis allée voir ce site, il est très complet !
Que de tentations...pour Charly ou pour... sa maîtresse ? Wink

Je pense que c'est plus pour la maîtresse que la tentation est grande Laughing ....mais c'est Charly qui en profitera....
Moi je sais que depuis que j'ai découvert ce site j'y achète quasiment tout pour Tsuki sauf certains jouets que Tsuki affectionne particulièrement et je ne trouve qu'en animalerie.

Merci pour l'adresse de ce site, je viens d'aller y faire un tour et comme le dit Lora "que de tentations"!!

Ca y'est, je viens aussi de faire pleins de folies sur ce site !!!

Je sent que Cooki's va être heureuse de recevoir pleins de nouveaux jouets cheers

Oui et comme Noël approche ils vont pouvoir avoir de beau cadeau pour les fêtes! santa

Oui c'est vrai, mais je doute que je vais pouvoir attendre Noël pour lui offrir tout ce que je lui ai commandée lol!

Heureusement qu'elle a une grande cage, comme cela je pourrais encore la gatée à ce moment la !!! Very Happy

Il est terrible ce site il y a tellement de choses tentantes que l'on a envie d'offrir à notre petite boule de plumes.....qu'effectivement Noël santa va être un nouveau prétexte pour passer une commande.....ben vi il faudra bien qu'elle ait ses petits cadeaux ma Tsuki

Ha oui, génial Smile
Il y a de super jouets aussi !!!!
J'ai reçu ceux que j'avais commandé hier, et je les ai installé dans la cage à Cooki's !!!
Pour l'instant elle regarde bizarrement et hésite d'y toucher.
Dès qu'elle joue avec je vous enverrai des photos flower

Attention gare au porte monnaie.....bientôt Noël et avec tous ces sites on va dépenser beaucoup de sous pour nos perroks Laughing

Ca y'est, Cooki's a enfin décidé à testé ces nouveau jouets !!!!
Voici comme promis une photo :

Et voici sa cage avec ses jouets, n'est'elle pas gatée ???

OHHHH c'est Noel avant l'heure chez cooki's!
C'est marrant ton python acrylique est blanc le mien est vert! (lol il est assorti à Viny c'est pour ça Razz )

Waouh elle est super gâtée la petite Cooki's, c'est une vraie petite queen
Tsuki a plusieurs jouets identiques: l'hélicoptère, les pytons.....sauf que ceux de Tsuki sont jaune et violet.
Bref elle ne risque pas de s'ennuyer ta ptite fifille lol!

Bonjour,
Hé bé...Cooki's ne risque pas de tourner en rond, wouahhh Exclamation
C'est "perroquetland" dans la cage de ton chouchou Shocked
Raaah, décidément ce python, j'adore ⭐

Elle n'a pas de quoi s'ennuyer ta petite Cooki's.
c'est bien pratique d'avoir une grande cage ça permet de mettre beaucoup de jouets :AHAH:

Mais les jeux c'est pour les perroquets ou c'est juste une excuse? hi hi :;hihi:

Tsuki a écrit:
Ah oui ce python tu dois en rêver la nuit non? Laughing
et je peux te dire que nos perroks les adorent aussi!!

Hep hep hep , j'ai enfin trouvé un site belge qui vend ces fameux pythons. Aussitôt vu, aussitôt commandé ExclamationLaughing
Chez nous ils portent le nom de "serpents acrylique", je pouvais encore chercher longtemps ... Ideabisous Sylvestre

Et voilà le rêve va devenir réalité :AHAH:
Si Charly s'amuse autant avec ce jouet que c'est le cas pour Tsuki tu ne vas vraiment pas regretter ton achat.

On aurait du commander les python en gros lol!lol!
C'est vrai que c'est un jouet super sympa et joli en plus, Cooki's s'amuse bien avec, et pour l'instant elle ignore l'hélicoptère Shocked

Encore un autre site de jouets ??? houlaaaa, si ça continue je vais devoir acheter une 2ème cage à Cooki's pour pouvoir mettre tous les jouets que j'aimerais acheter !!!

si tout le monde est tellement digue de ce python en jouet, et si vos perroquets l'adorent tant que ca... je v aussi devoir l'acheter pour pouvoir en parler avec vous et voir comment miko réagit avec!!! lol
vous faites de l'incitation a ouvrir le porte feuille lol...c'est nos oiseaux qui doivent etre ravis!!

et oui Nastasia tu vas devoir investir :AHAH:
Tsuki adore ce jouet elle y passe des heures.....et c'est son perchoir pour la nuit.
En plus celà fait 2 ans que j'ai acheté les 2 pythons et bien que Tsuki leur en fasse voir de toutes les couleurs et bien ils semblent indestructibles :ouais:

Nastasia a raison pour pouvoir discuter avec vous de ce fameux python, je vais en commander un à Prisca Laughing
Avez vous des actions toutes autant que vous êtes dans la fabrication de ce jouet? Laughing

Prisca a écrit:
Avez vous des actions toutes autant que vous êtes dans la fabrication de ce jouet? Laughing

OUPS !! on est démasqué !!!! lol!

cooki's a écrit:
On aurait du commander les python en gros lol!lol!
C'est vrai que c'est un jouet super sympa et joli en plus, Cooki's s'amuse bien avec, et pour l'instant elle ignore l'hélicoptère Shocked

Encore un autre site de jouets ??? houlaaaa, si ça continue je vais devoir acheter une 2ème cage à Cooki's pour pouvoir mettre tous les jouets que j'aimerais acheter !!!

Tsuki s'éclate comme une petite folle avec son hélicoptère.

Il y a un autre jouet qui amuse beaucoup Tsuki, elle passe un temps fou à essayer de sortir les dés....elle peut toujours essayer :AHAH:

Et alors un jouet qu'on ne trouve pas sur internet.....je l'achète en animalerie près de chez moi.....et celui là me coute une vraie fortune.....car je dois le changer tous les mois.....Tsuki le dépouille complètement.....c'est la noix de coco!!
ce qui est fou c'est que j'ai vraiment l'impression qu'il lui manque quelquechose quand elle n'a pas sa noix de coco dans sa cage :AHAH:

Bon, je note que l'hélico est interessant ! Le deuxième jouet avec les dés, Charly à presque le même (sauf qu'à la place des dés se trouvent des billes de verre) mais elle ne s'y interesse pas du tout, je l'ai rangé et le ressortirais dans quelques jours, on verra.
Quant à la noix de coco, Kiwi le perroquet de mon frère en a une mais l'ignore . Peut-être sont-ils encore trop petits ? Question :euuh: garçon

Effectivement peut être sont ils encore trop bébés.....ou bien ont ils chacun leur préférence....le jouet qui va faire passer des heures à l'un n'intéressera peut être pas du tout l'autre.....l'avenir le dira Laughing

a miko cet été je lui avais acheté une vrai noix de coco, que j'ai coupé en 2, et il en avait peur!!! lol le lait il l'a bu à la serringue et la noix avec la chaire il l'a completement ignoré.
rigolo quand meme la différence de gout de nos oiseaux par rapport aux jouets.
combien j'en ai moi aussi qui ont coutés cher et que miko ne regarde pas

Tiens, moi j'aimerais bien trouver la noix de coco pour Cooki's !!!!
Dans quel animalerie on peu la trouver ???

Je l'ai trouvé chez Truffaut, je ne sais pas s'il y en a vers chez toi, car je sais qu'il n'y en a pas dans toutes les régions.

je viens de visiter le site c'est vrai que c'est super mais je voudrais vous demander:que pensez-vous du harnais?

Alors le harnais, très honnêtement je ne sais quoi en penser.
Peut-être est-ce une bonne alternative aux ailes coupées lorsqu'on veut faire profiter nos perroquets de l'extérieur Question

Je suis comme Lora je ne sais absolument pas quoi penser du harnais. Tsuki est en liberté dans mon bureau mais jamais dehors donc je n'ai vraiment pas d'opinion sur ce sujet....désolée :silent:

ca y est vous m'avez contaminé avec vos achats sur le site de jouets pour perroquets a force de parler de vos pythons et vos hélicopteres lol
je viens de passer commande donc de ces fameux jouets ainsi que de fruits sechés pour friandises (car frais de ports offerts a partir de 39€ d'achat)
donc voila miko et moi meme alons faire parti de votre club de python hélicoptere jocolor
la commande chez vous est arrivé apres combien de temps? je suis impatiente maintenant! Rolling Eyes

Tu vas voir ils sont trop top ces jouets ;yes
Tu nous livreras les impressions de Miko quand il les aura découvert.
Alors moi ma dernière commande je l'ai passée le lundi 29 Octobre et je l'ai reçue le vendredi 2 Novembre par la poste c'est hyper rapide....ça a été comme ça pour toutes mes commandes.

Du pain béni pour les marchands de joujoux Exclamation
Que voulez-vous, ils sont trop beaux ces jouets et nous si ...faibles ? Wink

Super, Miko va enfin pouvoir s'éclater avec le Python et l'hélicoptère !!!
Moi je les ai reçu 3 jours après avoir passé la commande, donc c'est très rapide Very Happy

Pour le harnais je ne sais pas trop non plus, puisque Cooki's peut voler dans la maison mais pas à l'extérieur, alors la question ne se pose pas !!

Hé bien , Charly n'aura pas attendu longtemps pour reçevoir son python-serpent .
Le facteur vient juste de le livré, je l'installe et vous tiens au courant des réactions de la petite Charly :ouais:

champagne c'est la fête, Charly devrait être ravie et toi aussi champagne2
Tiens nous au courant de sa réaction.....et n'oublies pas de faire des photos

Tsuki a écrit:
champagne c'est la fête, Charly devrait être ravie et toi aussi champagne2
Tiens nous au courant de sa réaction.....et n'oublies pas de faire des photos

La photo de l'objet tant convoité est prise ...mais pour l'instant Charly le regarde du coin de l'oeil SuspectLaughing ...